Réservations PSG - LOSC - 21 mai en tribune visiteurs (21h)
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Réservations PSG - LOSC - 21 mai en tribune visiteurs (21h)
Les demandes commençant à affluer par mail, j'ouvre le topic annuel spécial "parc des princes".
Vu qu'on se battra probablement pour la meilleure place possible sur le podium, on peut imaginer que la tribune visiteurs soit pleine cette année...
Au niveau "Dogues de Paris", on ne réservera que pour les adhérents de l'asso (et leurs amis).
(Pour les non-adhérents actuels, c'est 5 euros pour adhérer en cette fin de saison, plus d'infos sur notre site)
On devrait avoir les places à l'avance pour pouvoir les "distribuer" le jour du match.
Le prix de la place n'est pas encore connu, mais ça devrait être proche de 15 euros. Et elle devront être payées à l'avance.
J'attends des news de la part du LOSC. C'est encore un peu l'inconnu pour le moment.
160 places sont réservées pour les DDP.
Bref, c'est le bon topic pour les réservations (pour les adhérents) et les questions (pour tout le monde)
edit, dernières infos:
Pour être sur d'avoir ses places (dans la limite des places à réserver), il faut:
- habiter en région parisienne
- adhérer à l'asso (voir la page correspondante sur le site DDP)
- m'envoyer par mail (--------------@doguesdeparis.fr) le nombre de places souhaitées et les infos demandées par le LOSC (nom, prénom, lieu et date de naissance). Indiquer son pseudo dans le mail, ça m'aide à m'y retrouver
------------------------------------------------
Liste des réservations définitives (infos complètes données):
le moljuk, wonderalexis (+1 ami), gladonie (+1 ami), Charles D, Edouard P, Alexandre B, tomtom (+3 amis), al1charles (+2 amis), Loran (+3 amis), Christensen (+3 amis), Breezy (+2 amis), chnours (+1 ami), peuch (+1 ami), Yannou(+2 ami), john5975, Tr, Ludovic D (+1 ami), jofrenchies (+1 ami), estebanreyes (+2 amis), guigui-biloute-59 (+3 amis), molette(+2 amis), patrick1960, Ivanovitch (+3 amis), Adrii (+3 amis), jorro84 (+1 ami), Sebastien P (+3 amis), Benefred (+1 ami), pefouil (+2 amis), gapolec (+1 ami), nico le rouge (+2 amis), marco59(+1 ami), adrinott (+7 amis), asdulosc, cygeg (+3 amis), tonioWZM (+2 ami), hubs (+1 ami), caennais, Busco59(+4), Édouard R et ses 14 amis lillois, , Jonathan L(+1), escandar(+1), benoit T(+4 amis), olivv, david J. (+1 ami), dhalluin(+1), thesteph, flushben (+5), escandar H (+1), pigmy (+3 amis), thestephs, midas (+ 2), jubou, , bodmer_forever, Florian M (+1 ami), bob75 (+1), bigboss, pur jus, maxlebel59 (+2), Fanch (+3), Maxence W, gibees (+2), Fabien E, benoit C(+1), Areski L (+3), Jerome C (+1)
Total: 166
(possible qu'il y ait quelques erreurs par rapport à la vrai liste envoyé au LOSC)
Vu qu'on se battra probablement pour la meilleure place possible sur le podium, on peut imaginer que la tribune visiteurs soit pleine cette année...
Au niveau "Dogues de Paris", on ne réservera que pour les adhérents de l'asso (et leurs amis).
(Pour les non-adhérents actuels, c'est 5 euros pour adhérer en cette fin de saison, plus d'infos sur notre site)
On devrait avoir les places à l'avance pour pouvoir les "distribuer" le jour du match.
Le prix de la place n'est pas encore connu, mais ça devrait être proche de 15 euros. Et elle devront être payées à l'avance.
J'attends des news de la part du LOSC. C'est encore un peu l'inconnu pour le moment.
160 places sont réservées pour les DDP.
Bref, c'est le bon topic pour les réservations (pour les adhérents) et les questions (pour tout le monde)
edit, dernières infos:
Pour être sur d'avoir ses places (dans la limite des places à réserver), il faut:
- habiter en région parisienne
- adhérer à l'asso (voir la page correspondante sur le site DDP)
- m'envoyer par mail (--------------@doguesdeparis.fr) le nombre de places souhaitées et les infos demandées par le LOSC (nom, prénom, lieu et date de naissance). Indiquer son pseudo dans le mail, ça m'aide à m'y retrouver
------------------------------------------------
Liste des réservations définitives (infos complètes données):
le moljuk, wonderalexis (+1 ami), gladonie (+1 ami), Charles D, Edouard P, Alexandre B, tomtom (+3 amis), al1charles (+2 amis), Loran (+3 amis), Christensen (+3 amis), Breezy (+2 amis), chnours (+1 ami), peuch (+1 ami), Yannou(+2 ami), john5975, Tr, Ludovic D (+1 ami), jofrenchies (+1 ami), estebanreyes (+2 amis), guigui-biloute-59 (+3 amis), molette(+2 amis), patrick1960, Ivanovitch (+3 amis), Adrii (+3 amis), jorro84 (+1 ami), Sebastien P (+3 amis), Benefred (+1 ami), pefouil (+2 amis), gapolec (+1 ami), nico le rouge (+2 amis), marco59(+1 ami), adrinott (+7 amis), asdulosc, cygeg (+3 amis), tonioWZM (+2 ami), hubs (+1 ami), caennais, Busco59(+4), Édouard R et ses 14 amis lillois, , Jonathan L(+1), escandar(+1), benoit T(+4 amis), olivv, david J. (+1 ami), dhalluin(+1), thesteph, flushben (+5), escandar H (+1), pigmy (+3 amis), thestephs, midas (+ 2), jubou, , bodmer_forever, Florian M (+1 ami), bob75 (+1), bigboss, pur jus, maxlebel59 (+2), Fanch (+3), Maxence W, gibees (+2), Fabien E, benoit C(+1), Areski L (+3), Jerome C (+1)
Total: 166
(possible qu'il y ait quelques erreurs par rapport à la vrai liste envoyé au LOSC)
Dernière édition par arnaud, le moljuk le Mar 19 Juin 2012, 14:50, édité 54 fois
Re: Réservations PSG - LOSC - 21 mai en tribune visiteurs (21h)
OK, bien vu prézidin pour cette proactivité ! Faudra-t-il amener ses gants de boxe... Sinon, je suis preneur d'une place.
marco59- Nombre de messages : 217
Une place pour moi, évidemment !
[j'aurais bien amené les papiers à remplir demain, mais à pas encore pu imprimer..! Je peux rapporter ma cotisation par contre ou il faut tout faire en même temps?]
Une question supplémentaire, j'ai un ami non adhérent, intéressé : il se débrouille ou je peux en avoir deux?
[j'aurais bien amené les papiers à remplir demain, mais à pas encore pu imprimer..! Je peux rapporter ma cotisation par contre ou il faut tout faire en même temps?]
Une question supplémentaire, j'ai un ami non adhérent, intéressé : il se débrouille ou je peux en avoir deux?

wonderalexis- Nombre de messages : 242
[Pour les papiers, peut être que j'en ramènerai demain]
Tu peux demander plusieurs places.
Pour l'ami, si ce n'est pas un lillois expatrié sur Paris, pas besoin qu'il adhère à l'asso, pour qu'il ait sa place.
Par contre, le LOSC demandera surement des infos style Nom-prénom (voir plus) pour chaque place.
Donc, s'il n'est pas dans le fichier adhérent, on demandera surement (pour le LOSC, et pas pour l'asso) des infos supplémentaires sur les "amis" d'ici le match. (bien surveiller les MP)
Tu peux demander plusieurs places.
Pour l'ami, si ce n'est pas un lillois expatrié sur Paris, pas besoin qu'il adhère à l'asso, pour qu'il ait sa place.
Par contre, le LOSC demandera surement des infos style Nom-prénom (voir plus) pour chaque place.
Donc, s'il n'est pas dans le fichier adhérent, on demandera surement (pour le LOSC, et pas pour l'asso) des infos supplémentaires sur les "amis" d'ici le match. (bien surveiller les MP)
Dernière édition par arnaud, le moljuk le Ven 18 Mar 2011, 21:22, édité 2 fois
Pas pour moi cette saison.. Je vous envoie une carte postale de Tenerife..

Profites en bien Romain 
Moi je serai la, mais je connais pas encore le nombre de places (peut etre une venue à plusieurs !)

Moi je serai la, mais je connais pas encore le nombre de places (peut etre une venue à plusieurs !)
pefouil- Nombre de messages : 225
Devrais rentrer de vacance le Vendredi, réponse dans la semaine... Mais sinon oui c'est sur je serais là... Est il possible d'avoir 2 ou 3 invités?
guigui-biloute-59- Nombre de messages : 195
Ta question à déjà été posté plus haut, Gui... 
(Et la réponse est oui)
A part ça, j'ai eu un retour du LOSC pour ce match. Il me tienne informé, mais c'est encore trop tôt de leur coté pour donner des infos.
Bref, on continue les réservations, histoire d'être prêt au moment voulu.
Voir la liste des réservations sur le premier message du sujet

(Et la réponse est oui)
A part ça, j'ai eu un retour du LOSC pour ce match. Il me tienne informé, mais c'est encore trop tôt de leur coté pour donner des infos.
Bref, on continue les réservations, histoire d'être prêt au moment voulu.
Dernière édition par arnaud, le moljuk le Ven 15 Avr 2011, 18:04, édité 1 fois
je serai présent quoi qu'il arrive avec les DSO si le LOSC nous réserve des places, sinon avec les DDP.
Quitte à devenir adhérent pour la fin de l'année
Quitte à devenir adhérent pour la fin de l'année
jbelleng_DSO- Nombre de messages : 502
Oui, dsl, moi ça serait 2 ou 3 amis, a confirmer !!...
Pour les DSO, si vous passez par les DDP, on ne demandera pas d'adhésion.
(mais faite le max pour réserver de votre coté
)
(mais faite le max pour réserver de votre coté

hey hey on va commencer à se renseigner auprès de la direction du club.
Hors de question de ne pas y être
Hors de question de ne pas y être

jbelleng_DSO- Nombre de messages : 502
J'y serai (+ ? amis)
busco59- Nombre de messages : 14
Re: [STADE] PSG/LOSC - 21 mai en tribune visiteurs
Voilà qui est fait pour la première étape --> l'inscription au forum
Étape numéro 2 : l'inscription à l'assoc.
--> Évidemment, je suis toujours OK pour 2 places "Arnaud"
Étape numéro 2 : l'inscription à l'assoc.

--> Évidemment, je suis toujours OK pour 2 places "Arnaud"
jeremerlin- Nombre de messages : 1
Pas encore de news du LOSC pour ce match.
Je remonte le topic avec la liste mise à jour.
Ca donnera peut être l'idée aux absents de réserver leurs places
Je remonte le topic avec la liste mise à jour.
Ca donnera peut être l'idée aux absents de réserver leurs places

Oui, moi je serais là avec le père, le frère et surement un ami... C'est sur vu que je rentre de République Dominicaine la veille, par contre en cas de finale au stade de france je serais absent !!!!!

Moi aussi je serai au Parc.
D'habitude, je me pointe à l'improviste mais j'ai l'impression que les places vont vite partir cette année.
Je viendrai certainement avec 2 ou 3 amis (à confirmer).
D'habitude, je me pointe à l'improviste mais j'ai l'impression que les places vont vite partir cette année.
Je viendrai certainement avec 2 ou 3 amis (à confirmer).
loran- Nombre de messages : 4
Bienvenu sur le forum, Loran
Pour infos, j'ai mis un message sur allezlelosc pour ce match.
On lance la course aux places entre groupes
Pour infos, j'ai mis un message sur allezlelosc pour ce match.
On lance la course aux places entre groupes

Dernière édition par arnaud, le moljuk le Ven 15 Avr 2011, 18:04, édité 3 fois
Bonjour à tous,
Fier lillois fraichement débarqué à Paris pour des raisons professionelles, j'aimerai beaucoup participer à cette rencontre avec vous !
Je serai sûrement accompgné de deux autres amis
Peut-on envoyer le bulletin d'adhésion par courrier?
Fier lillois fraichement débarqué à Paris pour des raisons professionelles, j'aimerai beaucoup participer à cette rencontre avec vous !
Je serai sûrement accompgné de deux autres amis

Peut-on envoyer le bulletin d'adhésion par courrier?
al1charles- Nombre de messages : 177
Ma première estimation de 40/50 places va bientôt voler en éclats si les réservations continuent à ce rythme 
Tu peux envoyer le bulletin au trésorier de l'asso:
Olivier Leman au 137, boulevard Saint Denis, 92400 Courbevoie
(ou le remettre en main propre lors d'une retransmission d'un match au zcaffe)
A noter que le LOSC demandera peut être le nom de tous les participants (adhérents et amis donc). A voir le moment venu

Tu peux envoyer le bulletin au trésorier de l'asso:
Olivier Leman au 137, boulevard Saint Denis, 92400 Courbevoie
(ou le remettre en main propre lors d'une retransmission d'un match au zcaffe)
A noter que le LOSC demandera peut être le nom de tous les participants (adhérents et amis donc). A voir le moment venu
salut Arnaud,
je pense bien que tu vas pouvoir ajouter 2 personnes à la liste car avec un pote lillois on sera sur Paris le w-e du match. on fait au + vite pour l'adhesion.
tonioWZM- Nombre de messages : 1
Ok ! je fais au plus vite pour l'adhésion 
Au pire à samedi au Z ^^

Au pire à samedi au Z ^^
al1charles- Nombre de messages : 177
Salut Arnaud,
Voila je suis passé par la case présentation
!! Il ne manque plus que mon adhésion !! Combien de places un membre peut prendre pour ses amis ?
Merci !
Banne journée
Voila je suis passé par la case présentation

Merci !
Banne journée
tomtom- Nombre de messages : 25
2/3 places max pour les amis. Et si possible des personnes de la région parisienne.
Ce serait mieux que les amis sur Lille passent par les groupes sur Lille.
arnaud, le moljuk a écrit:2/3 places max pour les amis. Et si possible des personnes de la région parisienne.
Merci pour la réponse rapide. Oui biensur des amis lillois de la région parisiene en effet c'est mieux !
Ok je vois ça et normalement donc j'aurais 2-3 amis avec moi !
tomtom- Nombre de messages : 25
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Z Caffé] Toulouse - LOSC
» [DEPLACEMENT-CFA] US Ivry - LOSC (23 Novembre)
» LE PTIT PRODIGE DE 7 ANS BIENTOT AU LOSC
» NANTES / LOSC
» [DEPLACEMENT-CFA] US Ivry - LOSC (23 Novembre)
» LE PTIT PRODIGE DE 7 ANS BIENTOT AU LOSC
» NANTES / LOSC
Page 1 sur 6