déplacement Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déplacement Munich

Message par tony5967 le Sam 01 Sep 2012, 16:20

Bonjour !

Je prévois de me déplacer à munich le 07 novembre prochain , de mon coté on est déjà à 3 , reste 1 à 2 places possibles.
800 km aller/retour , prix du billet à priori très cher , le bayern pratique des prix abusifs.( entre 30 et 50 euros le billet , à vérifier)
voilà !
à plus!
Tony

tony5967

Revenir en haut Aller en bas

Re: déplacement Munich

Message par Ferris Bueller le Mar 25 Sep 2012, 19:56

Bonjour Tony,

Est-ce qu'il te reste une place pour ce déplacement à Munich ? J'habite Colmar, mais je peux faire quelques kilomètres pour se rejoindre, si jamais le point de départ est, comme je le pense, dans le 67 ^^

Merci d'avance !
Benoît

Ferris Bueller

Message par tony5967 le Sam 29 Sep 2012, 19:22

salut !

oui il me reste 1 place , et effectivement on partirait du 67 , de witternheim , c'est là que j'habite.
je ne connais pas le prix du billet mais ça ne devrait pas tarder.
on devrait etre 4 ou 5 en voiture , ça permettra de limiter les frais de déplacement pour tout le monde et puis c'est mieux pour l'ambiance.

à plus !
Tony

tony5967

Message par Ferris Bueller le Sam 06 Oct 2012, 13:28

Salut !

Comment vous vous organisez, quand est-ce que vous partez, que vous revenez, etc... ? Je suis intéressé, bien sûr, mais sous réserve... car en effet on attend un heureux événement, normalement une dizaine de jours plus tard, mais on ne sait jamais.
Pour le billet c'est une quarantaine d'euros non ?
Bon en tout cas, bon week-end ! Et j'espère un bon match de nos dogues ce soir !

Benoît

Ferris Bueller

Message par tony5967 le Mar 09 Oct 2012, 15:06

salut ferris!

désolé de ne répondre que maintenant , j'ai été absent tout le wkend.
pour le moment on serait à 5 avec toi , on va programmer de partir assez tot le matin du 07 novembre ( 08h au plus tard ) histoire d'arriver vers 12h-13h00 et ainsi pouvoir visiter un peu munich et se poser un peu avant le match, prévu à 20h45.

le plus simple serait de se retrouver chez moi ( 4 rue des faisans 67230 witternheim) celà permettrait de garer les voitures en lieu sur , de se prendre un café et décoler , j'habite à coté du bac de rhinau .
normalement on partage les frais de déplacement , là il y a 380 km aller ça fait du 800 a/r environ , le conducteur par principe ne paye pas le déplacement vu qu'il utilise son véhicule , les autres passagers se partagent les frais de carburant (pas de péage en allemagne).
voilà pour le principe , je suis en train de voir si je peux avoir un véhicule par mon boulot, à voir.
à plus , mon numéro 06 01 81 37 75 anthony carpentier
Tony

tony5967

Message par tony5967 le Mar 09 Oct 2012, 15:06

06 01 81 35 75 désolé

tony5967

Message par tony5967 le Mar 09 Oct 2012, 15:08

j'oubliais on rentre directement ou à peu pres , apres le match donc retour dans la nuit du 07 au 08 novembre.
voilà

tony5967

Message par tony5967 le Mar 09 Oct 2012, 15:42

j'ai qqs éléments nouveaux , le priX est confirmé à 40 euros , et pour les groupes de supporters expatriés il faut indiquer nom prénom , date de naissance , adresse n;de téléphone ,email et moyen de transport; ces infos sont obligatoires pour obtenir les places;
je pense devoir avancer la somme donc je vais demander à chacun de me régler les 40 euros en avance , (histoire de ne pas rester avec des places en trop)

voici mon adresse
Anthony Carpentier
4 rue des faisans
67230 Witternheim
va falloir faire vite le losc attend ces infos pour le 10 octobre au plus tard. je sais c'est juste mais je viens à peine d'en prendre connaissance.

Tony

tony5967

Message par Ferris Bueller le Mer 10 Oct 2012, 13:50

Salut Tony,

Bon, j'ai en fait une mauvaise nouvelle (pour moi, et toute proportion gardée bien sûr) : je ne pourrai pas faire le déplacement :'-(

J'ai un empêchement perso, même pas lié à la future naissance. Bon, tant pis, merci d'avoir donné toutes ses infos.... Quant à moi je me replierai sur les quelques matchs de L1 pas trop éloignés d'ici (Sochaux, Lyon peut-être). Et j'espère que pour la LdC le LOSC se qualifiera lors des phases de poule. Sinon, on reste en contact, on ne sait jamais....

Merci en tout cas !
Benoît

Ferris Bueller

Message par tony5967 le Mer 10 Oct 2012, 19:24

ok pas de problèmes , sochaux c'est le 08 décembre prochain , tu es le bienvenu et puis d'ici là tu auras eu un autre supporter du losc dans ta famille.
bonne paternité à venir et à plus!
Tony

tony5967

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut