section dogues du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

section dogues du sud

Message par hondeghem le Sam 01 Sep 2012, 10:13

Volià je suis un nouveau losciste expatrié, je suis prés de carcassonne ,Y a t'il une vrai section dans le sud ,ou se trouve son siege,et organisé vous des déplacements, et combiens de membres etes vous!
J'aimerai faire les déplacements dans tous le sud ,quelques matches au grand stade et le bayern munich et valence en champion league voilà!
j'étais à milan ,à liverpool,à eindhoven ,au stade de france pour la finale et pour manchester united !quand j'étais dans le nord ,ca fait un petit mois que je suis arrivé !
Merci pour vos réponses ,sinon je les ferai en indépendant !

hondeghem

Revenir en haut Aller en bas

Re: section dogues du sud

Message par chti berrichon le Dim 02 Sep 2012, 12:34

Bienvenu à toi.....il n'y a pas de section officielle définie avec son siège mais la section est reconnue par le losc. Nous avions bénéficié, par exemple, de places pour la finale de coupe de France. Nous nous retrouvons sur certains matchs comme à Bordeaux, Toulouse voire à Lille. (dernièrement contre Nancy).
Le chef de file est Cultedel'huitrebleu59, basé à Bordeaux.
La section n'est pas dogues du sud mais dogues du sud Ouest.

Passe par la case "bienvenu" et tu auras un aperçu des "membres".
chti berrichon

Message par Full le Mar 04 Sep 2012, 17:40

salut à toi hondeghem,

je pense pas être le meilleur pour parler de la section, mais en quelques mots, on arrive à faire quelques déplacement avec plusieurs membres, c'est déjà plus sympas que en solo.

Pour te donner une idée, je me suis inscrit depuis l'année dernière (j'ai connu le groupe juste après la finale de coupe de france Mad ), et j'ai pu me déplacer à Bordeaux, Toulouse et Dax avec d'autres membres de la section.
Et j'ai pas regretté ^^ marre de voir des match en indépendant à Chaban Razz

Pour se qui est de cette année

Je pense faire le déplacement à Valence Wink j’attends de voir les dates ^^ Pour le bayern ça sera certainement off pour moi.

Et normalement pas mal de membre viendrons à Bordeaux-lille fin octobre.

Full

Message par hondeghem le Ven 07 Sep 2012, 07:20

Moi je compte faire Monptellier,bordeaux ,toulouse 4 ou 5 déplacement au grand stade ,à Munich et valence au minimum il y a l'aéroport de carcassonne-bruxelles(charleroi)(ryanair) pour environ 10 à 23 euros régulierement ensuite une navette train pour lille moins de 10 euros ce qui fait moins de 60 euros aller-retour et ensuite grand stade ou toulouse-lesquin en direct mais ca revient plus cher
Ils ont annulé bruxelles munich pendant 2 semaines autour du match ,dommage ca ne couter que 12 euro le vol soit moins de 60 euro aller retour pour aller à munich je vais prendre un bus dans le nord DVE ou dogues audomarois !

hondeghem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut