LES RUMEURS DE .............

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES RUMEURS DE .............

Message par arnaud, le moljuk le Mar 17 Juil 2012, 11:33

Bah, on verra bien s'il va à l'entrainement.
L'équipe doit vendre du papier, et n'hésite pas à inventer des histoires parfois...

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rom's Rijsel le Mar 17 Juil 2012, 14:09

Ce qui est le plus décevant dans l'histoire, c'est qu'il n'a pas souhaité partir par la grande porte, comme récemment Rami, Cabaye ou Hazard. Prévenir de son départ quelques mois ou semaines avant la fin du championnat.

Il attend quand même sa reprise (déjà 2 semaines après les autres), pour annoncer son envie de partir. Histoire de prendre au dépourvu les supporters, et les dirigeants qui devront recruter un remplaçant dans la deuxième moitié du mercato. Connaissant le mois d'août chargé du club, je trouve ça très petit de sa part si ça se confirme. Passer 18 ans dans un club n'excuse pas tout.
Rom's Rijsel
Président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://doguesdeparis.fr/

Message par Full le Mar 17 Juil 2012, 18:14

+1 C'est vraiment étonnant de le voir dans ce rôle.

Espérons que ça ne donne pas trop d'idée à notre cher Chedjou et qu'il en fasse autant.

Full

Message par lillois du sud le Mer 18 Juil 2012, 06:33

jbelleng_DSO a écrit:Lillois du sud, tu serai pas surnomé Lucky sur un autre forum? Questions crédibilité t'en prends un coup là. C'est le problème avec les "sources sûres"

Foot - Ligue 1 - Lille :
Debuchy veut partir«Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC», affirme Mathieu Debuchy dans une interview à paraître ce mardi dans L'Equipe.
Dans une interview à paraître ce mardi, dans L'Equipe, Mathieu Debuchy, le latéral droit de Lille, sous contrat jusqu'en juin 2015, exprime son désir de quitter son club formateur : «Mon envie, c'est de partir, explique l'international français. Pour moi (la reprise), c'est mardi (aujourd'hui). Mais je n'y serai pas. Je voulais un mois de vacances pour récupérer totalement (le latéral des Bleus a terminé sa saison le 23 juin). J'en ai besoin.» «Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC», ajoute le joueur.

Tu verras bien à ce jour reprend les topics j'annonce bien souvent avant les médias je ne suis pas non plus deans les méandres des clubs Wink
Mathieu Debuchy de retour samedi à Luchin ?
Alors que les Internationaux du LOSC ont fait leur retour mardi, Mathieu Debuchy a brillé par son absence. Mais il ne s'agit pas d'un bras de fer. « Mathieu a des arrangements avec son coach et doit suivre un programme spécifique en attendant son retour à Luchin » explique Michel Seydoux, le président du club lillois. En clair, le club lui a octroyé quelques jours de vacances supplémentaires. Le latéral droit serait en fait attendu en fin de semaine, en tout cas pour le prochain stage prévu à Saint-Jean de Luz dès lundi

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 18 Juil 2012, 06:39

Silvio prêté à Lyon ou Lille ?

Selon nos informations, l'arrière latéral international portugais de l'Atletico de Madrid Sílvio Manuel Azevedo Ferreira Sá Pereira dit Silvio aurait été proposé en prêt à plusieurs clubs de Ligue 1.

Wink

lillois du sud

Message par jbelleng_DSO le Mer 18 Juil 2012, 11:03

lillois du sud a écrit: Mathieu Debuchy de retour samedi à Luchin ?
Alors que les Internationaux du LOSC ont fait leur retour mardi, Mathieu Debuchy a brillé par son absence. Mais il ne s'agit pas d'un bras de fer. « Mathieu a des arrangements avec son coach et doit suivre un programme spécifique en attendant son retour à Luchin » explique Michel Seydoux, le président du club lillois. En clair, le club lui a octroyé quelques jours de vacances supplémentaires. Le latéral droit serait en fait attendu en fin de semaine, en tout cas pour le prochain stage prévu à Saint-Jean de Luz dès lundi

Ouais moi je comprends surtout que Debuchy a séché et que Seydoux essaie de calmer le jeu en disant que c'était prévu. On verra bien, espérons qu'il se reprenne. C'était bien arrivé à Rami.
Mais ça reste très décevant.
jbelleng_DSO

Message par Rom's Rijsel le Mer 18 Juil 2012, 11:10

Quand on voit que le petit Lucas Digne n'a pas eu de vacances, et qu'il a joué lundi face à Benfica. On ne l'entend pas broncher le garçon.

Passer 3 semaines avec Nasri, Ben Arfa et Ménez ça change un homme. Laughing
Rom's Rijsel
Président DDP

Message par lillois du sud le Jeu 19 Juil 2012, 08:17

ah les femmes bounce
Retournement de situation sur l'affaire Debuchy.. Alors qu'un accord verbale avait été trouvé hier lors de la réunion.. La femme de Debuchy a fait savoir qu'elle voulait partir à l'étranger... Le journal l'Equipe révèle qu'il irait au clash etc... Sleep

lillois du sud

Message par jbelleng_DSO le Jeu 19 Juil 2012, 11:06

Nasri, Menez, sa femme, 20 ans au club...etc. Et si Debuchy 'était en femme un fouteux comme les autres?
Qu'il assume au moins son choix en disant qu'il se fait chier à Lille.
jbelleng_DSO

Message par lillois du sud le Lun 23 Juil 2012, 10:15

Lille vise Simon Kjaer !

En effet, à la recherche d’un défenseur central, le LOSC pourrait offrir 6 M€ à Wolfsburg pour l’international danois et, en attendant, le jeune Djibril Sibidé devrait arriver en provenance de Troyes !

Mendés fait un forcing auprés de Louvel pour venir au LOSC

Sibidé , Kjaer (peut être) , en prime Mendés nous aurions une équipe au top souhaitons le drunken

Wolfsburg est d'accord de le laisser partir
Wolfsburg ne retient pas Kjaer

Notamment convoité par le LOSC, Simon Kjaer ne sera pas retenu par Wolfsburg. Le défenseur danois ne veut de son côté plus évoluer dans le club allemand, entraîné par Felix Magath. La piste lilloise l'intéresserait en revanche.

lillois du sud

Message par cultedelhuitrebleue59 le Lun 23 Juil 2012, 19:39

attention avec le tweet ou annonce des femmes de gens connu
(hein mr hollande) Very Happy

http://doguessudouest.over-blog.com/
cultedelhuitrebleue59

Message par lillois du sud le Mar 24 Juil 2012, 06:42

Info FM, Wolfsburg : l’agent de Simon Kjær fait le point
Annoncé dans le viseur de Lille, Simon Kjær (23 ans) est pour l’instant toujours à Wolfsburg. Contacté par nos soins, l’agent de l’international danois, M. Beck, a bien voulu réagir et faire un résumé de la situation de son protégé.

« Je ne peux pas faire de commentaires spécifiques au sujet de tel ou tel club puisqu’il n’y pas encore d’offres officielles. Il y a des intérêts de grands clubs en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre pour Simon. Il est possible qu’il parte cet été. Wolfsburg compte sur lui, mais le club est à l’écoute d’offres éventuelles. Les dirigeants ont certaines attentes. S’il ne se passe rien, il restera et prendra part à la saison avec Wolfsburg. On attend de voir si un club se positionne concrètement dans la semaine. Le championnat français est une compétition intéressante. C’est un championnat qui possède de très bons joueurs, il n’y a qu’à voir ceux que le PSG vient de recruter. Ça peut évidemment intéresser Simon », a-t-il expliqué. Le LOSC sait ce qu’il lui reste à faire.

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mar 24 Juil 2012, 06:46

Suite Mendés
La piste Ryan Mendès enfin débloquée ?
Alors qu'un accord a été trouvé entre Ryan Mendès (22 ans) et le LOSC, les dirigeants havrais ne veulent toujours pas lâcher leur attaquant Cap-Verdien. Le club normand veut 5 millions pour son joueur alors que les dirigeants lillois se sont arrêtés à 3. Mais les choses pourraient évoluer. Le HAC s'est mis sur la piste de l'ancien joueur d'Amiens, libre, Yoann Touzgar (25 ans), qui évolue au même poste.

lillois du sud

Message par Rom's Rijsel le Mar 24 Juil 2012, 09:27

lillois du sud a écrit:Info FM, Wolfsburg : l’agent de Simon Kjær fait le point
Annoncé dans le viseur de Lille, Simon Kjær (23 ans) est pour l’instant toujours à Wolfsburg. Contacté par nos soins, l’agent de l’international danois, M. Beck, a bien voulu réagir et faire un résumé de la situation de son protégé.

« Je ne peux pas faire de commentaires spécifiques au sujet de tel ou tel club puisqu’il n’y pas encore d’offres officielles. Il y a des intérêts de grands clubs en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre pour Simon. Il est possible qu’il parte cet été. Wolfsburg compte sur lui, mais le club est à l’écoute d’offres éventuelles. Les dirigeants ont certaines attentes. S’il ne se passe rien, il restera et prendra part à la saison avec Wolfsburg. On attend de voir si un club se positionne concrètement dans la semaine. Le championnat français est une compétition intéressante. C’est un championnat qui possède de très bons joueurs, il n’y a qu’à voir ceux que le PSG vient de recruter. Ça peut évidemment intéresser Simon », a-t-il expliqué. Le LOSC sait ce qu’il lui reste à faire.

Il ne peut lui dire que du bien du LOSC, non?
Rom's Rijsel
Président DDP

Message par lillois du sud le Mar 24 Juil 2012, 14:49

Debuchy a bien rejoint ses coéquipiers hier. Selon l'Equipe, une réunion pourrait avoir lieu ce jeudi entre dirigeants du LOSC et le joueur pour connaitre l'avenir du latéral droit lillois.
Lille : une offre trop basse pour Debuchy ?

Le latéral droit de Lille, Mathieu Debuchy, trouve le temps long à Lille. Le latéral droit souhaite à tout prix quitter les Dogues lors de ce mercato et s'engager à Newcastle United.

Mais d'après L'Equipe, le transfert du joueur âgé de 26 ans chez les Magpies est encore loin d'être entériné... En effet, le club anglais aurait seulement transmis une proposition d'environ 5 millions d'euros au LOSC afin de déloger l'international tricolore. A ce tarif, on ne voit pas pourquoi le président Michel Seydoux accepterait de lâcher un élément dont la cote est plus élevée sur le marché des transferts...

Et pourquoi pas le donner What a Face

lillois du sud

Message par cultedelhuitrebleue59 le Mar 24 Juil 2012, 21:57

m. beck, je l'avais oublié celui la lol

cultedelhuitrebleue59

Message par lillois du sud le Ven 27 Juil 2012, 16:30

LOSC, Newcastle – Un échange de latéral droit ?

Newcastle a encore répété son admiration pour Matthieu Debuchy qui souhaite quitter son club de coeur (LOSC). Après une offre rejeté par les dirigeants lillois, Newcastle est passif mais le club se dit toujours très intéresser par le lillois.

D’après un journal Anglais, Newcastle serait prêt à vendre son ancien latéral droit : Danny Simpson

Un signe qui ne trompe pas pour l’avenir de Debuchy, c’est certain, il va rejoindre l’Angleterre bientôt. Les lillois serait surement intéresser par un échange entre Debuchy et Simpson, les deux joueurs sont estimés à 7 millions d’euros.

Simpson peut jouer en latéral droit et aussi en poste de défenseur central, cela serait un choix idéal pour LOSC, qui recherche actuellement un défenseur polyvalent, et à 25 ans, c’est un joueur à potentiel. Reste à savoir si le joueur serait d’accord pour vivre l’aventure en France et à Lille.

Mais LOSC doit se dépêcher car Reading est déjà sur le coup !

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 01 Aoû 2012, 16:20

Newcastle Transfer News: Mathieu Debuchy Arrives in North East

Selon un media anglais Debuchy est arrive tot ce matin a Newcastle apres qu ’un accord serait intervenu entre les 2 clubs

L ’article parle d ’une indemnite de transfert de 6M livres soit 7,6 Meuros,prudence and » wait & see » tant que rien n ’est officiellement

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 01 Aoû 2012, 16:22

il passerait la visite médicale ce jeudi

lillois du sud

Message par lillois du sud le Lun 06 Aoû 2012, 19:03

Ryan Mendes a refuse la prolongation de contrat proposee par le HAC

Mendes ne peut contenir ses envies de L1 (Paris- Normandie, 5/08/2012)

les « Ciel et marine » ont rendu une copie parfaite.

Tous les « Ciel et marine », sans exception.

Oui, alors que le doute planait sur l’un d’eux, sur son degré de motivation, son envie de briller sous les couleurs d’un club dont il voudrait parler au passé, Ryan Mendes a offert au Roudourou une leçon de professionnalisme.

Dans l’engagement, dans la vivacité, dans l’audace, dans l’efficacité, il fut tout simplement à la hauteur de son talent. «

Oui, j’ai envie de partir. Et de ce transfert à Lille, j’y pense nuit et jour.

Mais tant que je serai là, je donnerai tout pour le club. Parce que j’aime ce club. Je n’oublie pas ce que le HAC a fait pour moi. Alors je fais le maximum

Sera-ce cependant le dernier en faveur du club doyen ?

« Franchement, je ne sais pas. Pour ma progression, il est bon que je parte. Maintenant, le club protège ses intérêts, un peu moins les miens, mais je peux comprendre. Je sais qu’on tient ici à me garder,

le président m’a d’ailleurs fait une proposition à laquelle je ne m’attendais vraiment pas.

Mais je n’y ai pas répondu puisque je ne veux pas rester. »

lillois du sud

Message par jbelleng_DSO le Mar 07 Aoû 2012, 11:36

Belle mentalité. Même s'il souhaite partir, il évite d'étaler sa rancoeur dans la presse. Certains devraient en prendre de la graine.

Bon c'est aussi parce qu'il sait qu'il pourra partir libre dans 6 mois.
jbelleng_DSO

Message par lillois du sud le Mar 07 Aoû 2012, 14:54

Affelay va être prêté !

L’international hollandais, I.Affelay va bien être prêté cet été. On ne connait pas encore vraiment la destination, mais le joueur qui voulait rester au FC Barcelone, a décidément changé d’avis. Quelques clubs suivent cette piste de très près

Rob Jansen, l’agent d’Ibrahim Afellay, a reconnu que l’international néerlandais pourrait être prêté par le FC Barcelone cet été. Très convoité, I.Affelay aura le choix pour son futur club, le milieu offensif de 26 ans pourra effectuer une saison dans un autre championnat afin d’augmenter son temps de jeu. Avec seulement 7h de temps de jeu en 2011-2012, plusieurs clubs sont intéressés par l’ancien joueur du PSV. Dans cette liste, on y trouve des grands noms comme l’Inter de Milan, la Lazio et LOSC.

LOSC a t-il sa chance ?

A priori, aucune, mais grâce à Joe Cole l’année dernière, on sait que les dirigeants lillois peuvent apporter une petite surprise avant la fin de ce mercato. Losc cherche actuellement un défenseur et un milieu offensif pour s’assurer des futurs blessures lors de la saison 2012-2013.

L’attaquant cap verdien du Havre, Ryan Mendes (22 ans, sous contrat jusqu’en 2013), désireux de rejoindre le LOSC, attend un dénouement heureux.

Son président, Jean-Pierre Louvel, ne souhaite pas mettre de batons dans les roues à son buteur et se montre ouvert aux négociations:

« Il n’y a pas de pression autour de ces négociations, assure-t-il. Il faut que toutes les conditions soient réunies pour que Ryan parte à Lille. Aujourd’hui, son départ ne convient pas au HAC. Lille m’a fait une première offre que j’ai refusée. Les dirigeants lillois ont mon numéro, ils peuvent m’appeler. Si Lille veut Mendes et que Ryan veut aller au LOSC, je n’y vois pas d’inconvénient. Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues, pour ouvrir des conflits. Maintenant, il y’a des contacts pour Mendes avec d’autres clubs mais dans tous les cas, il faudra que les conditions soient réunies pour le HAC ».

lillois du sud

Message par cultedelhuitrebleue59 le Mar 14 Aoû 2012, 14:53

nous sommes le 14 et debuchy n'est toujours pas
en angleterre et n'a pas fait de visite medicale.

Razz

a ces journaleux !!!!!

cultedelhuitrebleue59

Message par lillois du sud le Mer 15 Aoû 2012, 04:59

Le LOSC sur Iker Muniain Goni ?
Le LOSC viserait Iker Muniain Goni. Ce jeune attaquant espagnol de 19 ans évolue actuellement à l’Atheltic Bilbao. Les dirigeants lillois auraient même discuté avec leurs homologues basques au cours de la préparation des Dogues à Saint-de-Luz cet été. Pour rappel, les Lillois ont affronté l’Athletic Bilbao en amical à Dax, pour un succès 3-1, le 27 juillet. Notons enfin que Iker Muniain Goni a participé aux Jeux Olympiques de Londres sous le maillot de la Rojita.

Je n'y crois pas une seconde même s'il a le profil parfait pour le LOSC en espérant me tromper par contre lui au LOSC je pense qu'on tient notre futur star !! c'est un joueur très prometteur !! En Europa League il a été énorme
Le remplaçant d'Hazard Question

Episode Mendés :

Le Havre : Louvel attend un effort de Lille pour Mendes
.
Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, a confirmé mardi soir sur RMC être prêt à laisser Ryan Mendes rejoindre le LOSC d'ici la fin du Mercato. Le président havrais attend simplement que le club lillois fasse un effort.
.
Priorité de recrutement du LOSC, qui souhaite l’arrivée d’un nouvel attaquant d’ici la fin du Mercato, Ryan Mendes s’est lui aussi mis en tête de rejoindre le club lillois. Pourtant, pour le moment, l’attaquant cap-verdien de 22 ans, déjà auteur de deux buts depuis le début de la saison, est pourtant toujours havrais. Son président, Jean-Pierre Louvel, prêt à le laisser partir, a expliqué pourquoi mardi soir. « « Ça n’a pas évolué, a avoué le président du Havre mardi soir sur RMC. Lille le suit de près et le joueur a envie d’aller à Lille. Il n’y a pas de conflit entre le HAC et le joueur, les contacts sont établis entre les deux clubs, mais Lille doit faire l’effort pour que le HAC s’y retrouve. »

lillois du sud

Message par lillois du sud le Dim 19 Aoû 2012, 15:36

info & intox Question
Mercato : Mendes arrive à Lille ?
Écrit par Baptiste - Il y a 20 heures

Longtemps courtisé par le club nordiste, Ryan Mendes devrait bientôt rejoindre l’équipe de Rudi Garcia. Pour renforcer son attaque, LOSC avait fait Mendes (Le Havre) sa priorité, mais les dirigeants du Havre ne voulait pas lâcher leur attaquant fétiche pour moins de 5 millions d’euros. Mendes, qui n’était pas sur la feuille de match la rencontre hier entre Le Havre et Ajaccio.

lillois du sud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut