LES RUMEURS DE .............

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES RUMEURS DE .............

Message par lillois du sud le Mer 16 Mai 2012, 04:42

VA : Cohade évoque les pistes Bordeaux et Lille

En fin de contrat en juin à Valenciennes, Renaud Cohade (27 ans) est l’un des joueurs les plus sollicités en Ligue 1.
« Je pense que je ne serai plus à Valenciennes la saison prochaine. Je veux connaître un club qui joue le haut de tableau. Les contacts ne sont pas assez avancés pour en parler concrètement. Ça devrait se préciser dans les semaines à venir. Il y a aussi la possibilité de l’étranger aussi. Bordeaux ? C’est non. Lille ? On ne sait jamais. Pour l’instant, je ne sais pas. Mais j’ai pas mal de contacts assez intéressants », a-t-il lâché. allezlosc

lillois du sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES RUMEURS DE .............

Message par lillois du sud le Mer 16 Mai 2012, 05:04

hazard = 40M€, c ’est énorme, c ’est un peu moins que le budget moyen en Ligue 1, donc on va pouvoir, logiquement construire une équipe trés équilibrée pour jouer sur le plus de tableau possible.
au vu de l ’actualité récente, Martin ( d’après moi) est 95% lillois.
Boudebouz aimerait rester le plus longtemps avec son meilleur ami.
Dos Santos, pourquoi pas, c ’est vrai que s ’il a réussi a être remplaçant au barça, c ’est qu ’il doit pas être mauvais,l'ancien joueur du Barça aurait même déjà donné son accord aux Dogues.
A Tottenham Il a du mal a confirmer, mais c'est une graine de champion !
Laughing Laughing Laughing

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 16 Mai 2012, 05:44

M. Martin: "Mon avenir ? Rien de décidé"
Il n'y a rien de décidé. Je mets mon avenir de côté en attendant la fin de saison. Je suis prêt pour partir à l'étranger. Que ce soit en France ou l'étranger, il n'y a pas de soucis. […] C'est un objectif de jouer la Ligue des champions, ça va faire partie des critères pour aller dans un club. Que ça soit Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ça fait partie des grands clubs français, j'ai vraiment envie de jouer dans un tel club. »

Shocked il envisage de jouer la ligue des champions Lyon/Marseille Question Question Question

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 16 Mai 2012, 06:52

Sur le départ, notre Eden devrait être remplacé par 2 joueurs, un milieu et un attaquant. Marvin Martin (24 ans), le milieu international, sous contrat jusqu'en 2015 avec Sochaux, et Jirès Kembo (24 ans), l'attaquant de Rennes, dont le prix est fixé à environ 5 millions d'euros pour racheter sa dernière année de contrat, restent les pistes prioritaires. Mais le LOSC rêve aussi du Parisien Kévin Gameiro (25 ans), qui cire le banc du PSG,

mon avis bof !!! kembo un joueur mais très irrégulier,j ai de gros doute,j ai l'impression qu' il fait parti des joueurs qui ne pensent qu'a l'argent donc non merci et ce même si il est bon.
pour martin,je ne suis plus aussi enthousiasme que ça,le joueur a du mal à confirmer toutes les promesses , certains disent à Sochaux : «c'est de sa faute si le club est dans cette situation» pour moi l'ambition du club et le plus grand fautif , après je dis pas,il y a bien pire comme cohade par exemple .
Marvin Martin, faisant partie de la pré-liste des joueurs retenus par Laurent Blanc pour l'Euro, nous verrons comment il va se comporter en EDF.
Gameiro oui malgré un refus la saison derniére pour rejoindre les rangs des Dogues Rolling Eyes
Le président Seydoux va t-il oublier cet épisode d'avoir voulu rejoindre le QSG Question
Et vous les DSO vous en pensez quoi allezlosc

lillois du sud

Message par lillois du sud le Jeu 17 Mai 2012, 07:13

bonjour à vous .

Le LOSC semble bel et bien disposer d'une longueur d’avance dans le dossier Ryan Mendes. Alors que l’entraîneur lillois Rudi Garcia fait le forcing pour obtenir sa signature, l’attaquant du Havre, auteur de 11 buts en Ligue 2 cette saison, privilégierait la piste nordiste. Le club normand serait enclin à lâcher son joueur pour une somme comprise entre 4 et 5 millions d’euros. En France, Marseille et surtout Montpellier se trouvent également sur les rangs du Cap-Verdien sous contrat jusqu’en 2013.

Par ailleurs, Kévin Gameiro (Paris SG), Marvin Martin (Sochaux), Steeve Elana (Brest), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) ainsi que Nilmar (Villarreal) figurent sur les tablettes du LOSC.

je comprends plus Question Mendès 1 an de contrat :4 à 5 M €
Debuchy (international) 3 ans de contrat : 8 M € chercher l'erreur !
Ce joueur ne vaut pas plus de 2 millions et puis c'est tout. Evil or Very Mad

Milieu de terrain du FC Valence, Tino Costa figurerait sur les tablettes du LOSC selon la presse espagnole. Afin d’enrôler l’ancien joueur de Montpellier, les dirigeants lillois seraient disposés à offrir 6 millions d’euros. De son côté, l’Argentin souhaiterait changer d’air lors du mercato estival et aurait demandé un bon de sortie à son club. Outre Lille, le MHSC se montrerait également intéressé par son ancien joueur. bom

lillois du sud

Message par lillois du sud le Jeu 17 Mai 2012, 07:23

Le LOSC va superviser un défenseur grec

Le LOSC a envoyé un émissaire en Grèce afin de superviser la rencontre entre l’AEK Athènes et le PAOK Salonique ce mercredi dans la cadre de la 5e journée des play-offs de Super League. Agé de 20 ans, le défenseur Kostas Manolas fait partie des joueurs qui seront observés. A noter qu’en France, Valenciennes sera également représenté.

Shocked peut être qu'ils cherchent les superviseurs du LOSC à trouver des joueurs pas chers en Gréce vu la dette et qu'ils ne pourront plus payer Question

lillois du sud

Message par lillois du sud le Jeu 17 Mai 2012, 10:13

Samir Nasri attend Eden Hazard à City

Alors qu’il a confirmé qu’il rejoindrait Manchester la saison prochaine, Eden Hazard n’a pas encore dévoilé son choix final entre United et City. Samir Nasri, le milieu de terrain des Blues, pense que la pépite du LOSC va s’engager chez le récent champion d’Angleterre. Dans la presse d’outre-Manche, l’international français commente :

« Je pense qu’Hazard va venir à City. Il y a déjà un Belge dans l’équipe avec Vincent Kompany, cela compte. C’est un jeune joueur talentueux et on sait bien qu’à Manchester United, il y a déjà beaucoup de monde sur les ailes. Je me suis retrouvé dans la même position que lui la saison dernière, j’ai choisi City et je n’ai aucun regret. »

lillois du sud

Message par lillois du sud le Ven 18 Mai 2012, 05:22

Prolongation de Florent Balmont au LOSC Question Question Question

Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé. Les dirigeants lillois lui ont proposé une prolongation d’une année avec une légère revalorisation salariale. Or, Florent Balmont, sous contrat jusqu’en 2013, aimerait signer pour 2 années supplémentaires. Les choses devraient toutefois s’accélérer après la fin de saison. D’autant plus que les 2 parties ont une envie commune de continuer l’aventure ensemble. Very Happy
Surement une année de plus avec l'option d'une année supplémentaire par tacite reconduction tout comme l'homme de verre De Melo Question Rolling Eyes

lillois du sud

Message par lillois du sud le Ven 18 Mai 2012, 06:04

Je reprends le poste d'hier au sujet de : Par ailleurs, Kévin Gameiro (Paris SG), Marvin Martin (Sochaux), Steeve Elana (Brest), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) ainsi que Nilmar (Villarreal) figurent sur les tablettes du LOSC.

Mapou Yanga-Mbiwa loin du LOSC Question Twisted Evil
les chances de voir débarquer le défenseur central de Montpellier dans le Nord restent minces. Interrogé au sujet de son avenir, le joueur sous contrat jusqu’en 2013 a indiqué qu’il souhaitait évoluer une saison de plus au MHSC
Il nous reste un dernier match avec Montpellier, et après je réfléchirai tranquillement au futur. J’ai un bon de sortie, le président me l’a accordé. J’ai envie de rester, on verra », a-t-il expliqué.
What a Face What a Face What a Face Suspect Suspect Suspect
Mad Montpellier a fait une bonne saison( avec il faut le souligner de la chance et des arbitrages maison) et que Yanga en est un des artisans il est donc fortement marqué par la paillade bounce
Le LOSC n'a rien à faire d'un joueur assassin qui ne sait pas ce qu'il veut Mad
Son intéret pour moi : qu'il reste avec LOULOU il a déjà son président, son entraîneur, ses coéquipiers, sa superbe saison, sa ligue des champions. Si c’est pour venir au LOSC juste pour le salaire NON Evil or Very Mad
Pour remplir les infirmeries de la L1 non merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lillois du sud

Message par lillois du sud le Ven 18 Mai 2012, 19:06

rumeurs , rumeurs , rumeurs , Shocked

info d'un collégue :Le quotidien croate Jutarnji List révèle que le milieu offensif du Dinamo Zagreb Jorge Sammir aurait séduit le club lillois et qu ’il serait proche de s ’engager avec lesDogues après le 30 juin. A 25 ans, le Brésilien s ’est forgé une belle réputation de perforateur des défenses adverses par sa technique et sa qualité de dribbles, de quoi en faire le successeur idéal d ’Eden Hazard, qui plus est pour une somme relativement modique. Le transfert coûterait en effet 7ME d ’après les mêmes sources.

Sammir a fait ses débuts à l ’Atletico Paranaense en 2004, avant de rejoindre le Dinamo trois ans plus tard, inscrivant 47 buts en 210 matchs en Croatie.
7M€! je suis choqué! un joueur parmis tant d autre,un brésilien jouant en croatie,ne voyant qu il ne sera jamais appeler avec le brésil(il a surtout vu qu il avait pas le niveau par rapport aux autres comme kaka,etc….),il a donc pris la nationalité croate pour être international et ainsi pouvoir demander un plus beau salaire il y a mieux mais il y a aussi bien pire,espérons que se soit un surprise.
voilà des rumeurs de collégues et je suis + 100 en accord avec eux Question Question Question

lillois du sud

Message par Rom's Rijsel le Ven 18 Mai 2012, 20:46

La filière croate, c'est pas folichon.. Le "remplaçant" de Bodmer nous a mis une belle carotte.
Alors remplacer Eden surtout pour 7M€, ça fait peur..
Rom's Rijsel
Président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://doguesdeparis.fr/

Message par lillois du sud le Sam 19 Mai 2012, 05:54

oué plus +1000 en accord avec toi il y a aussi toujours cette rumeur du joueur mexiquain Dos Santos toujours d'actualité qui aurait donné son accord de principe Question au LOSC à prendre au second degré Surprised

lillois du sud

Message par lillois du sud le Dim 20 Mai 2012, 15:46

LOSC : un espoir de Chelsea pour succéder à Hazard ?
L’Atlético Madrid a réalisé une très bonne opération en accueillant Thibaut Courtois en provenance de Chelsea sous la forme d’un prêt. Cette opération n’est pas passée inaperçue du côté de Lille. Les Dogues aimeraient tenter une opération similaire auprès des Blues. D’après La Voix du Nord, les Nordistes envisageraient de demander aux Londoniens le prêt de Kevin de Bruyne (20 ans).

LOSC: Lille/Chelsea : « pas de contacts officiels » pour De Bruyne
« Je suis au courant de cette information. Mais pour l’instant, je la range dans la case des rumeurs », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Il n’y a pas eu de contacts officiels de la part des responsables du LOSC que je connais », a-t-il confié, laissant toutefois une porte entrouverte. « Je suis convaincu qu’Eden Hazard partira en Angleterre en fin de saison et je suis convaincu que Kevin pourrait être un bon successeur à Lille. Si Lille m’appelait, je leur dirais de s’adresser à Chelsea », a-t-il commenté. Et si les Dogues ne se sont pas encore manifesté, d’autres comme le Sporting CP, l’Atlético Madrid et deux clubs de Bundesliga se sont déjà renseignés.

rumeurs , rumeurs , rumeurs Question Question Question jocolor

lillois du sud

Message par lillois du sud le Lun 21 Mai 2012, 15:05

Le LOSC sur Ishmaël Yartey ?
Selon la presse locale, le LOSC aurait un œil sur Ishmaël Yartey, espoir du Ghana âgé de 22 ans. Au Servette de Genève cette saison, il appartient pour l’heure au Benfica Lisbonne. Il a terminé le dernier exercice avec un bilan de 8 buts en 31 matches. Marseille l’aurait également à l’œil

Sans plus un joueur pas extraordinaire en plus il a la CAN tous les 2 ans ! puis franchement 8 buts chez les Helvétiques bofffff !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mar 22 Mai 2012, 16:54

Mercato OM: La rumeur Mavuba refait surface!
On la croyait enterrée après les récentes déclarations du joueur dans l’Equipe: « Marseille est dans une situation compliquée. À Lille, il y a le grand stade, peut-être la Ligue des champions. Sans, ça serait peut-être différent… »; mais la rumeur Mavuba vient de refaire surface. En effet, selon la Voix des Sports, l’OM n’aurait pas renoncé à l’idée de recruter le milieu de terrain Lillois cet été.

Cette rumeur est pourtant assez surprenante car les dirigeants Olympiens auront des moyens très limités pour recruter et il parait peu probable qu’il puissent s’offrir le capitaine du LOSC. D’autant plus qu’ Alou Diarra vient de déclarer qu’il restera à Marseille la saison prochaine. L’OM ne peut pas se payer le luxe de ne pas faire jouer le plus gros salaire du club (320 000 Euros Mensuel), on l’a bien vu avec Lucho…

Evil or Very Mad grosse intox que ferait-il là bas Question le pognon peut être non pas de sou à l'OM que des (sou-cis) Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

lillois du sud

Message par arnaud, le moljuk le Mar 22 Mai 2012, 16:55

y'a des rumeurs crédibles et il y a des rumeurs comme celle de Mavuba à Marseille Very Happy

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 07:22

D. Perquis pour remplacer M. Cetto au LOSC ?

Sous contrat avec Sochaux jusqu'en juin 2013, Damien Perquis (28 ans) a des vélléités de départ. Le défenseur central franco-polonais est en tout cas l'une des priorités du LOSC pour remplacer Mauro Cetto, de retour de prêt à Palerme, en tant que doublure de la charnière lilloise composée de Marko Basa et d'Aurélien Chedjou.
Very Happy Trés bon défenseur en plus qui claque des buts un bon gabarit oui oui oui je suis preneur je ne connais pas sa valeur marchande mais je ne pense pas qu'il exploserait le budget de Seydoux . bounce bom Laughing

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 07:32

Ryad Boudebouz proche du LOSC ?

De source algérienne, Ryad Boudebouz serait en contact avec le LOSC pour un transfert cet été. Le milieu de terrain, international algérien depuis 2010 après avoir fréquenté les sélections de jeunes en France, avait récemment prolongé son contrat, le liant au FC Sochaux, jusqu'en juin 2014, sous condition d'avoir un bon de sortie. Courtisé par de nombreux clubs, il a précisé vouloir passer par un club français de haut niveau avant de partir à l'étranger. La piste le menant au club nordiste, où il pourrait rejoindre son coéquipier et ami, Marvin Martin, semblerait être l'une des plus chaudes.
Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale pale
NON NON NON NON NON NON affraid

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 08:00

Florent Balmont de retour à Lyon ?

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le LOSC, Florent Balmont (32 ans) n'a toujours pas prolongé avec le club nordiste. Il semble que les deux parties butent sur la durée de la prolongation, le club proposant 1 an et le joueur en souhaitant 2. S'il n'y a pasd 'accord, le milieu a affirmé qu'il quitterait le club dès cet été. Lyon, son club formateur, l'a coché sur sa liste de recrues potentielles.

What a Face Le joueur aux 3 poumons à fini la saison un peu asphyxié surement du à la fatigue F.Balmont cherche la prolongation à( 32 ans) les dirigeants du LOSC ont-ils une raison de ne pas le prolonger Question Balmont un dogue magnifique qui a été une charniére indispensable au sacre de la COUPE DE FRANCE + CHAMPIONNAT. Bravo. queen

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 08:37

lillois du sud a écrit:M. Martin: "Mon avenir ? Rien de décidé"
Il n'y a rien de décidé. Je mets mon avenir de côté en attendant la fin de saison. Je suis prêt pour partir à l'étranger. Que ce soit en France ou l'étranger, il n'y a pas de soucis. […] C'est un objectif de jouer la Ligue des champions, ça va faire partie des critères pour aller dans un club. Que ça soit Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ça fait partie des grands clubs français, j'ai vraiment envie de jouer dans un tel club. »

Shocked il envisage de jouer la ligue des champions Lyon/Marseille Question Question Question

Retour à M.MARTIN : j'ai peur qu'il nous fait du Gourcuff ou du Gignac s'il venait au LOSC nous verrons à l'EURO ses possibilités Question

Alexandre Lacombe l'a confirmé. « Pour l’instant, on est sûrs que Maïga et Martin vont partir », a affirmé le président du FC Sochaux. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Marvin Martin a donc reçu officiellement un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Le LOSC fait toujours figure de favori pour accueillir le milieu sochalien même si Marseille s'est récemment positionné.

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 18:26

Le petit jeune qui monte monte monte au LOSC bounce
Ruiz appelé avec le Costa Rica
L’attaquant du LOSC, John Jairo Ruiz, a reçu une convocation provenant de la Fédération costaricienne de football. Ce dernier a été appelé chez les moins de 20 ans du Costa Rica pour disputer des éliminatoires au Honduras, du 15 au 21 juillet, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2013 en Turquie.

lillois du sud

Message par lillois du sud le Jeu 24 Mai 2012, 10:02

Kévin Gameiro entre le LOSC et Malaga ?

Passé de Lorient au PSG l'été dernier, Kévin Gameiro songerait à quitter le club parisien cet été. Propulsé sur le banc en fin de saison, il devrait encore reculer dans la hiérarchie la saison prochaine, le recrutement d'un attaquant de haut niveau étant la priorité des actionnaires qataris du club. Le LOSC est sur sa piste. Mais il y a de la concurrence. Malaga, dont les dirigeants viennent aussi du Qatar, est aussi sur les rangs. Mais le club de la Lige est en pleine tourmente. Les joueurs ne sont plus payés depuis plusieurs mois et le manager sportif, Fernando Hierro, devrait quitter le club.

Laughing Le mercato dernier il a choisi le QSG et avait dédaigné le LOSC voulant évoluer et franchir un cap dans un grand club pour finir il est cireur de banc affraid
Dommage trés bon même excellent joueur bounce

lillois du sud

Message par lillois du sud le Jeu 24 Mai 2012, 18:41

Transferts : Costa après Martin à Lille ?

LE 10 SPORT | 24.05.12 | 19:30

Rudi Garcia a donné une consigne claire : le LOSC doit finaliser au plus vite la signature de Marvin Martin, priorité absolue du marché lillois. L’Argentin Facundo Costa (Valence) pourrait suivre.

lillois du sud

Message par jbelleng_DSO le Ven 25 Mai 2012, 10:54

Gameiro ce serait génial. Je n'arrête pas de dire qu'il y a des bonne affaire à réaliser à Paris.
Chantôme me plait bien aussi, et puis qui sait, peut être Sakho (rêvons un peu)
jbelleng_DSO

Message par lillois du sud le Ven 25 Mai 2012, 14:44

jbelleng_DSO a écrit:Gameiro ce serait génial. Je n'arrête pas de dire qu'il y a des bonne affaire à réaliser à Paris.
Chantôme me plait bien aussi, et puis qui sait, peut être Sakho (rêvons un peu)

oui et nom le probléme Gameiro, il nous a dénigré la saison passée pour des contacts plus juteux et avec les départs de Sow , Cabaye , Gervinho , ect... il n'a pas cru que les dogues seraient sur le podium on voit le résultat . Comme quoi le talent des pieds ne suis pas toujours avec la tête (intelligence ). Vu la saison de gameiro, il ne vaut pas plus de 4 M à 5M et perso, je pense que Roux est bien meilleur bounce
Et beaucoup de supporters du LOSC sembleraient qu'il ne soit pas souhaité chez les dogues , ayant refusé l'offre du LOSC pour préférer le QSG la saison dernière que je relate déjà sur un autre poste . confused
Sinon bon joueur geek

lillois du sud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut