[Section Foot] Match du 1er avril - Metz Capitale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Section Foot] Match du 1er avril - Metz Capitale

Message par Charlou le Ven 30 Mar 2012, 19:25

Chochotte ! Laughing
10h30 à Choisy... Ca ne fait pas tôt ça ? On joue sur synthé (pas Sainté !) ou sur rouge ? Parce que si c'est sur synthé, on n'aura pas de terrain avant 11h30-12h encore une fois...

Edit : pour ceux qui viennent en RER, y'en a un à 9h55 à Châtelet !

Charlou

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnaud, le moljuk le Sam 31 Mar 2012, 09:19

Pour le match contre les bordelais/milanais, on a été vers 10h50 de chaque coté d'un demi terrain se coller aux petits buts en attendant la fin du match officiel pour être sur d'avoir le demi-terrain.
Et on a effectivement du attendre 20/30min mais jouer sur du synthé, c'est quand même le top

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par Ivanovitch le Sam 31 Mar 2012, 13:02

Je confirme aux Messins la tenue du match.

Essayez d'être là entre 10h45 et 10h30 s'il vous plait, eux seront là, normalement, dans cette tranche d'horaire. Après, le début du match et le type de terrain se négociera en fonction des possibilités.

Les Messins, pour le moment, sont 6. Il est donc possible que le match se tienne à 6vs6, ou à 7vs7 s'ils trouvent un autre messin d'ici là. En tout cas, ce n'est pas trop grave, du coup, de n'avoir pas trop de remplaçants. Physiquement, la partie devrait être équilibrée.

Bon match !

Ivanovitch

Message par guitch94 le Sam 31 Mar 2012, 13:52

Je devrais venir avec Rémy !

guitch94

Message par arnaud, le moljuk le Sam 31 Mar 2012, 21:27

Essayez de prendre qq photos du match ou des équipes hors match

Bon match

Vice-président DDP

Message par Charlou le Dim 01 Avr 2012, 18:13

Ce match était bien infâme, on a quand même été assez ridicules...

Charlou

Message par arnaud, le moljuk le Dim 01 Avr 2012, 18:28

J'ai entendu qu'on a coulé pour la 2ème fois cette année après Liverpool...

J'ai failli venir pour jouer au coach. Sur le papier, on avait quand même qq bons joueurs

Vice-président DDP

Message par Ivanovitch le Jeu 05 Avr 2012, 19:56

Allez, il ne faut pas rester sur cette mauvaise performance. Un petit entraînement lundi 9 avec les bordelais, rien de mieux pour repartir de l'avant!
Ca arrive de passer au travers... On s'était pris une claque contre liverpool déjà, mais on avait fait une super performance avant contre les bonitos et peu après on a pas été ridicules contre les mb idf... Donc persévérance !

Ivanovitch

Message par wonderalexis le Sam 07 Avr 2012, 12:44

Hum, ça serait bien d'avoir un petit résumé, ne serait-ce que le score !
wonderalexis

Message par Ivanovitch le Sam 07 Avr 2012, 20:15

Le score est de 11-2 en faveur de nos amis Messins. Pour le résumé, étant absent, il faudrait qu'un des présents se dévoue.

Ivanovitch

souvenirs du match

Message par Tr le Mar 10 Avr 2012, 08:25

.. pour essayer de résumer, autant que possible, la rencontre contre Metz Capitale, voici quelques souvenirs qu'il me reste de ce match joué en 2 x 45 minutes :
Tout les joueurs étant arrivés avant 11h, et aucun terrain synthétique n'étant disponible à cet heure là, nous avons été jouer (suite à une proposition d'un joueur de Metz Capitale - que je vais peut être abrèger MC pour simplifier - qui a fait l'unanimité) sur un terrain en terre tout au fond de la Plaine nord du Parc Interdépartemental, à côté du petit lac (détail important). Il y avait un léger vent, et quelques faux rebonds, mais la rencontre s'est joué dans un très bon esprit, avec des Messins fair play et d'un bon niveau collectif. Le match s'est déroulé à 7 v 7 , avec 2 remplaçants (et un brassard de capitaine) de notre côté alors que MC n'en avait aucun. Mais ils avaient en revanche une jolie supportrice m'a t il semblé (détail moins important que le précédent toutefois). Le match était plus ou moins équilibré pendant les 10 premières minutes (d'après mon souvenir) puis nous avons encaissé 3 buts dans un délai assez rapproché dues à des difficultés défensives, et ensuite nous n'avons jamais réussi à dominer le match, et j'avoue à partir de ces 3 premiers buts avoir un peu perdu le fil de l'évolution du score. Les changements de joueurs grâce aux remplaçants ont été plutôt réguliers, mais cela a peut être aussi généré une certaine difficulté pour stabiliser chacun des joueurs DDP à un poste précis.. Peut être aussi la tactique des lignes 3 défenseurs et 3 attaquants aurait elle dû être revue pour une tactique 2 défenseurs - 3 milieus - 1 attaquant comme cela a été évoqué après match il me semble ; Nous avons également eu quelques difficultés à être réalistes dans le dernier geste. Face à l'ampleur du score, nous avons également fait des remplacements au poste de gardien. Concernant les buteurs, je me souviens juste du 2ème buteur DDP, qui est Guitch94 je crois en seconde mi-temps (désolé pour le 1er buteur DDP). Bref, les joueurs de MC se sont montrés doués et fort collectivement ; et même fatigués en seconde mi-temps pour cause d'absence de remplaçant, ils ont continué de marquer des buts.. A noter également l'anecdote de la seconde mi-temps lorsqu'un tir messin légèrement au dessus de la barre transversale a atterri dans le lac derrière le but, et que, après hésitations diverses et progression du ballon au loin dans l'eau, un joueur messin a plongé dans l'eau froide pour partir récupérer (avec succès) le ballon et s'offrir une centaine de mètres de crawl.. (instant immortalisé par Seb en photo je crois),

Mais retenons peut être surtout de cette journée que Metz Capitale est un adversaire sympathique et agréable à affronter,
Tr

Message par Ivanovitch le Mar 10 Avr 2012, 11:11

Merci Tr Wink

Ivanovitch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2