[Section Foot] Match contre Bonitos (25/09)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Section Foot] Match contre Bonitos (25/09)

Message par Ivanovitch le Mer 21 Sep 2011, 15:17

Ce week-end, premier match de l'équipe DDP contre les Bonitos. Sauf modification de dernière minute, le match se tiendra à Choisy-le-roi, au parc interdépartemental des sports (pour s'y rendre, voir le post-it d'Arnaud). Pour l'horaire, as-tu pris contact wonderalex?
On peut également allez s'entrainer Jeudi à 18h à Suzanne Lenglen avec Tr.
Ce week-end, prévenez si possible à l'avance si vous ne pouvez pas venir, histoire qu'on ne se retrouve pas en sous-nombre pour disputer le match, ça ne fait pas très sérieux. J'inscris ceux qui s'étaient dit présents jusque là. On est pour l'instant huit, assez donc pour un match, mais un remplaçant de plus ne serait pas de trop Smile

Présent contre les Bonitos (Dimanche 25/09)
al1charles
tim
Jorro84
Seb
Arnaud
Charlou
Tr
Ivanovitch
Meandres (+ Jean Loup)

Très bien, nous sommes 10. On pourra donc proposer aux bonitos de jouer en 8vs8.

Dernière édition par Ivanovitch le Sam 24 Sep 2011, 15:58, édité 3 fois

Ivanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Section Foot] Match contre Bonitos (25/09)

Message par wonderalexis le Mer 21 Sep 2011, 16:21

Bien joué Iva', j'allais créer le topic' lorsque je me suis aperçu que tu l'as fait Very Happy

Oui j'ai pris contact, pour le moment, c'est fixé sur:

11 à Choisy le Roi.

Mais j'ai renvoyé un nouveau message sur le fait que nous pourrions ne pas avoir de terrain en arrivant à 11h..!

Je poste la réponse au plus vite Smile
wonderalexis

Message par arnaud, le moljuk le Mer 21 Sep 2011, 17:10

Bien présent dimanche (même si j'ai un peu la crève aujourd'hui, mais ça ne va quand même pas se prolonger jusque dimanche...)

Je viens de mettre les chasubles à la machine à laver

en 7vs7, je prendrais bien le poste d'arrière droit

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Need of a super sub ?

Message par Jorro84 le Mer 21 Sep 2011, 17:29

Mon père sorti de l'hôpital après son malaise de dimanche matin, je pourrais au besoin figurer sur la feuille de match pour jouer les Ole Gunnar et vous faire entonner :
You are my Solskjaer, my Ole Solskjaer, You make me happy, when skies are grey, Oh Alan Shearer, was fuckin dearer, please don't take, my Solskjaer away !
Plus sérieusement... mon profil serait plus proche d'un croisement entre Hampatrzoumian, Llacer et le Bakayoko de sa pire époque marseillaise que de celui du Super sub de la finale d'anthologie de LDC de 1999 Sad
Jorro84

Message par al1charles le Jeu 22 Sep 2011, 23:42

présent ! cette fois promis je me cuite pas à la Govou king

al1charles

Message par tim le Ven 23 Sep 2011, 17:17

Je suis toujours motivé également.
J'attends confirmation pour le lieu et l'heure et qu'il y a de la place (qu'on est 8 ou 10 et pas 15 par exemple!).
A + et allez le allezlosc
Tim

tim

Message par Charlou le Ven 23 Sep 2011, 17:18

On va les pourrir ! Very Happy

Charlou

Message par Baang le Ven 23 Sep 2011, 17:49

J'espère que vous avez un gardien , un vrai !!! (et pas celui qui se nomme Charlou ...) lol!
Baang

Message par arnaud, le moljuk le Ven 23 Sep 2011, 18:40

Si c'est pas Charlou, y doit bien rester 6/7 charlots qui peuvent prendre le poste Very Happy

Vice-président DDP

Message par wonderalexis le Ven 23 Sep 2011, 19:00

Les bonitos attendront à 10h45 devant les vestiaires plaine Nord, avec des tenues noires et blanches!
wonderalexis

C'est où ça ?

Message par Jorro84 le Sam 24 Sep 2011, 14:38

C'est où vestiaire plaine nord ? C'est tout au fond où la première série de terrains quand on vient de Villeneuve Prairie ?
Jorro84

Message par arnaud, le moljuk le Sam 24 Sep 2011, 14:44

Plaine nord, c'est là ou on a joué la dernière fois. Les vestiaires, c'est le bâtiment a coté du parking.

On essaye de venir avec des maillots rouge? et y'a les chasubles au cas ou

Vice-président DDP

Message par Jorro84 le Sam 24 Sep 2011, 15:31

10h45 alors dans la mesure du possible?
Jorro84

Message par arnaud, le moljuk le Sam 24 Sep 2011, 15:35

Avec le RER qui s'arrête a Villeneuve prairie, on arrive normalement vers 10h50 / 10h55.
Faut juste pas louper le bon RER Very Happy

Vice-président DDP

Message par Bonito11 le Sam 24 Sep 2011, 18:36

Nous serons sûrement sur place dés 10h45. On attendra devant les vestiaires, nous serons sûrement déjà en maillots/shorts, en noir et blanc...si quelqu'un veut prendre mon numéro, MP-moi.

Ah et si quelqu'un a un excellent ballon, qu'il le prenne. On en a deux ou trois qui sont vraiment biens, mais on recherche toujours mieux. En espérant avoir un synthé (ça devrait le faire) ! cheers

Bonito11

Message par Charlou le Dim 25 Sep 2011, 15:29

Match disputé en 3x30'.

Premier tiers-temps remporté par les DDP 3-1, doublé d'Ivanovitch (dont un après passe décisive de Timothée) et but de Timothée. En face, un but de Carlos a ramené le score à 2-1 de la tête, après une sortie hasardeuse de ma part ; but peut-être litigieux, certains ont réclamé une charge sur le gardien, mais c'était pas évident (j'étais bien placé ^^) Très belle maîtrise des Lillois, très présents physiquement. Smile
Deuxième tiers-temps plus irrégulier, remporté 2-1 par les Bonitos. Alain-Charles marque en force le quatrième but des joueurs en chasuble jaune, après un coup-franc de Timothée, encore dans le bon coup. Mais les Bonitos ont pu revenir à 4-2 puis 4-3 ; physiquement, le rapport de force s'est inversé.
Troisième tiers-temps un peu anarchique, 2-1 pour les Bonitos. Les Bonitos reviennent à 4-4, et le match devient tendu, on sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. A la dernière minute, un Bonito élimine 3 défenseurs en un crochet, et offre le 5e but à un coéquipier. Mais sur l'engagement, la défense des noirs et blancs manque d'attention et Thierry bat le gardien adverse de près.

5-5 score final, un beau match ! Une séance de tirs-au-but est venue clore cette belle matinée de foot : victoire 5-4, tous les tireurs ont marqué sauf un... arrêté par mes soins. Very Happy

Voilà voilà, d'autres commentaires ? Smile

Charlou

Message par arnaud, le moljuk le Dim 25 Sep 2011, 15:52

Parfait ce petit résumé

Juste une précision: On devait jouer en 7vs7. Vu qu'on était 10, et la bonito 8, on a basculé en 8vs8 sur proposition de la bonito.
Bref, on a joué avec 2 remplaçants du coté Dogues de Paris (avec entrée/sortie à volonté), ce qui nous a été très utile pour compenser les "bobos/fatigues passagères" au fur et à mesure du match.
Ce petit avantage nous a surement aidé un peu pour obtenir le match nul au final

Vice-président DDP

Message par Ivanovitch le Dim 25 Sep 2011, 16:06

Match intéressant, bravo à tous. A noter, la compo d'équipe. On a donc joué en 3-3-1 :

Charlou
Arnaud - Meandres - Seb
Al1charles (Tr) - Tim - Jean Loup (Jorro84)
Ivanovitch

Entre parenthèses, les remplaçants et les postes auxquels il sont rentrés. Ensuite on a tourné surtout sur les côtés. le milieu axial avait un rôle un peu plus offensif. Tout cela a plutôt bien fonctionné.

Ivanovitch

Message par Baang le Dim 25 Sep 2011, 17:00

Bien joué les loulous ^^

Charlou t'es qu'une passoire lol!
Baang

Les DDP fidèles à leurs couleurs

Message par Jorro84 le Dim 25 Sep 2011, 18:51

Le match de reprise qui nous oppose aux Bonitos ce dimanche 25 septembre sur la pelouse en synthétique de Choisy a déjà tout d’un test grandeur nature : nos adversaires du jour jouent ensemble depuis 3 ou 4 ans et jouissent d’une réputation flatteuse dès lors qu’il s’agit de croiser le fer à 7 contre 7.
Motivés et désireux d’ôter de leur esprit la vision d’un but de Kevin Monnet-Paquet qui a gâché, pour la plupart, leur soirée de la veille, nos Dogues entrent dans le match pied au plancher. De la détermination, de l’engagement, une réelle application mais aussi quelques enchaînements techniques de grande classe et la curée redoutée semble effectivement se profiler… pour des Bonitos qui sans démériter donnent l’impression d’être dépassés par chaque accélération emmenée par Tim Cole et Ivanovitch Hazard dont prises de balle et combinaisons font merveille.

Trente deuxième minute de jeu (sur 90 minutes réparties en trois tiers temps de 30 minutes). Timothée, inspiré par l’anglais virevoltant dont il possède le toucher de balle, allume un pétard de 20 mètres qui fait mouche. Cette superbe réalisation fait suite à un doublé d’Alexis et un but plein d’opportunisme d’Alain-Charles qui a profité d’un beau coup-franc de Timothée qu’un « Bonito » n’a pu que renvoyer du postérieur sur le Lyonnais du jour qui n’en demandait pas tant. A cet instant le score est de 4 – 1, car les Bonitos ont su trouver l’ouverture grâce à un but que seul un arbitre anglais aurait pu valider : Charlou parti à la réception d’un centre, saute, est bousculé dans ses 6 mètres et ne peut que laisser le ballon filer dans ses cages.

Avec trois buts de retard, les Bonitos n’en mènent pas large et les DDP se voient déjà célébrer une victoire de prestige. Mais nous ne sommes pas des Dogues par hasard… A 4-1, le syndrome losciste du moment s’empare de nos têtes, de nos jambes, de nos tripes et peut-être est-ce un coup de pompe physique, comme l’a suggéré Charlou, en tout cas notre pressing, notre agressivité et notre jeu se délitent…

Revenus à 4-4, malgré les multiples parades sorties par Charlou, à quelques minutes de la fin, les Bonitos veulent à tout prix arracher la victoire et se ruent à l’abordage ouvrant leurs flancs à plusieurs contre-attaques assassines qui se terminent, malheureusement à chaque fois dans les gants du gardien adverse, particulièrement en verve sur cette fin de match. Il reste alors une minute à jouer. Le moment choisi par les DDP, pour lancer une opération porte ouverte dans l’air du temps… Pour commencer je ne redescends pas défendre et puis un Bonito tente une incursion élimine sans vraiment faire jouer sa technique, un, puis deux, puis trois joueurs pour aller tromper Charlou sans difficulté. 5-4, victoire finale des Bonitos...

Dernière action. Long ballon de Charlou. Je suis au duel, mais me fait devancer comme à chaque fois par un défenseur… qui est tout de même gêné et parvient seulement à prolonger le ballon de la tête. Il atterrit à deux mètre du but dans les pieds de Tr qui n’a plus qu’à accepter gracieusement l’offrande et offrir aux DDP un nul aussi juste qu’inespéré.

Ce match au scénario hitchokien laisse entrevoir de belles promesses, et malgré de sérieuses lacunes défensives, il nous a permis d’afficher nos ressources mentales, car pour y croire encore à 4-5 avec moins d’une minute à jouer après avoir mené 4-1… Il faut en temps normal s’appeler Marseille, Liverpool… ou Ole Gunnar Solskjaer, indeed !
Jorro84

Message par wonderalexis le Dim 25 Sep 2011, 20:22

Bien joué les gars Very Happy
wonderalexis

Message par Ivanovitch le Dim 25 Sep 2011, 20:30

Super comtpe-rendu, Jorro!

Ivanovitch

Message par Fabien94 le Dim 25 Sep 2011, 23:28

Génial les gars!!
Cela fait plaisir de voir que ça joue et qu'il y a du monde...pourvu que ça dure!

J'espère vous rejoindre au plus vite, mais vu que je commence seulement à marcher (enfin boitiller serait plus juste..) sans béquille...
Mais dès que je peux reconduire, je vous rejoints pour au moins vous supporter!

A+ et encore félicitation!!!

Fabien94
Trésorier DDP

Message par Bonito11 le Lun 26 Sep 2011, 15:02

Yo, ça vous dit qu'on remette ça le week-end qui vient ?

Bonito11

Message par wonderalexis le Lun 26 Sep 2011, 20:27

Bonito11 a écrit:Yo, ça vous dit qu'on remette ça le week-end qui vient ?

Je ne crois pas que cela soit possible.

Nous ne sommes pas encore assez pour rassembler suffisamment de monde en si peu de temps.

On ne rejoue pas avant le 24 Octobre, donc le week end du 9 pourrait être abordable.
wonderalexis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut