[Foot] Organisation pour la prochaine saison
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Foot] Organisation pour la prochaine saison
Comme convenu Dimanche à Choisy, j'ai tenté d'instaurer un "calendrier" de rencontres.
Pour cette première vraie année, il est prévu qu'un entrainement régulier aura lieu, mais étant encore trop peu nombreux nous mêmes, nous entrons en contact avec les Lyonnais pour se joindre à eux.
J'ai jeté un oeil, et une répartition des matchs pourrait s'opérer ainsi:
Match aller n°1: Dimanche 25 Septembre.
Match aller n°2: Dimanche soit 9 ou 24 Octobre.
Match aller n°3: Dimanche 6 Novembre.
Match aller n°4: Dimanche 27 Novembre.
Match aller n°5: Dimanche 18 Décembre.
Nous rencontrerions les équipes suivantes [sous réserve de modifications ultérieures]:
Liverpool, Bordeaux, Lyon, Nantes et Metz.
L'ordre des équipes ci-dessus n'a en aucun cas rapport avec l'ordre des matchs précédemment cités.
Le calendrier des rencontres retours sera établie sans doute durant le courant du premier semestre de la prochaine saison.
Je propose à Ivanovitch d'entrer en contact avec les dirigeants de Metz et Nantes qu'il semble déjà connaître.
Je peux, de mon côté, gérer les relations avec les MBIDF, LFB et Lyon.
Si cela vous convient, évidemment!
Pour cette première vraie année, il est prévu qu'un entrainement régulier aura lieu, mais étant encore trop peu nombreux nous mêmes, nous entrons en contact avec les Lyonnais pour se joindre à eux.
J'ai jeté un oeil, et une répartition des matchs pourrait s'opérer ainsi:
Match aller n°3: Dimanche 6 Novembre.
Match aller n°4: Dimanche 27 Novembre.
Nous rencontrerions les équipes suivantes [sous réserve de modifications ultérieures]:
Liverpool, Bordeaux, Lyon, Nantes et Metz.
L'ordre des équipes ci-dessus n'a en aucun cas rapport avec l'ordre des matchs précédemment cités.
Le calendrier des rencontres retours sera établie sans doute durant le courant du premier semestre de la prochaine saison.
Je propose à Ivanovitch d'entrer en contact avec les dirigeants de Metz et Nantes qu'il semble déjà connaître.
Je peux, de mon côté, gérer les relations avec les MBIDF, LFB et Lyon.
Si cela vous convient, évidemment!
Dernière édition par wonderalexis le Mer 6 Juil - 18:51, édité 1 fois

wonderalexis- Resp. Football DDP
Re: [Foot] Organisation pour la prochaine saison
Bonjour Alexis,
Pour ma part, jouer le samedi me convient,
Je suis disponible pour toutes les dates qui sont mentionnées, mis à part le samedi 15 octobre, date à laquelle je ferai peut être le déplacement à Auxerre,
Merci pour tes prévisions en tout cas,

Tr- Nombre de messages: 62
Perso, je préfère le dimanche. J'ai du louper une discussion dimanche dernier 
A la limite, en fonction des disponibilités, on peut alterner les matchs samedi/dimanche si le samedi arrange certaines personnes.
Le 17 décembre, il n'y a pas de trêve hivernale pour les matchs entre supporters? Perso, je fais partie du groupe des pleutres, et je reste calfeutré chez moi en décembre/janvier/février pour éviter tout sport.
Bien vu, Tr, pour le weekend d'Auxerre, ca me parait un point bloquant
A la limite, en fonction des disponibilités, on peut alterner les matchs samedi/dimanche si le samedi arrange certaines personnes.
Le 17 décembre, il n'y a pas de trêve hivernale pour les matchs entre supporters? Perso, je fais partie du groupe des pleutres, et je reste calfeutré chez moi en décembre/janvier/février pour éviter tout sport.
Bien vu, Tr, pour le weekend d'Auxerre, ca me parait un point bloquant

arnaud, le moljuk- Président DDP

Je pensais aussi que c'était le dimanche!Après il faut voir quelle heure le samedi et aussi les dispo des terrains!
Pour la trêve c'est une autre question....mais en courant bien on a chaud! Et on évitera les coups de soleil!!!
Sinon pour les dates, pour moi ça devrait être bon pour presque tous les matchs...
Et les entrainements, quel jour cela serait?
Pour la trêve c'est une autre question....mais en courant bien on a chaud! Et on évitera les coups de soleil!!!
Sinon pour les dates, pour moi ça devrait être bon pour presque tous les matchs...
Et les entrainements, quel jour cela serait?
Fabien94- Nombre de messages: 97
Évidemment, je m'exprime mal!
Je parlais des weeks ends de ces semaines en particulier
On les désigne par les samedis dans ma région
Mais il faut bien comprendre les dimanches
Je parlais des weeks ends de ces semaines en particulier
On les désigne par les samedis dans ma région
Mais il faut bien comprendre les dimanches

Vive le dimanche foot alors.
Les bordelais commencent aussi à fixer les matchs contre les autres supporters
Les bordelais commencent aussi à fixer les matchs contre les autres supporters

Bien, j'ai contacté les messins via leur forum et esprit canari via facebook. Reste désormais à attendre leurs réponses.
Ivanovitch- Adj. Football DDP
Pour le moment:
Match aller n°3: Dimanche 6 Novembre: Face à Liverpool.
Match aller n°4: Dimanche 27 Novembre: Face aux Marines et Blancs IDF.
Sous réserve de modifications.
Match aller n°3: Dimanche 6 Novembre: Face à Liverpool.
Match aller n°4: Dimanche 27 Novembre: Face aux Marines et Blancs IDF.
Sous réserve de modifications.

A mon avis, faut concentrer les matchs en essayant de jouer le 9 et 24 octobre et supprimer le 18 décembre.
A voir avec les équipes en face.
(Liverpool par exemple finit ses matchs le 6 novembre, contre nous)
A voir avec les équipes en face.
(Liverpool par exemple finit ses matchs le 6 novembre, contre nous)

Oui, je suis d'accord avec Arnaud pour la date de décembre, ce sera difficile de former une équipe ddp à cette date et de trouver des adversaires, également.
Côté retours, le forum metz capitale n'a toujours pas affiché mon message, j'espère qu'ils vont le faire assez rapidement...
Esprit canaris est par contre bien motivé, et ont posé une option sur la date de fin septembre (j'avais posté un message sur leur "mur facebook"). Ils m'ont dit qu'ils nous recontacteront sous peu pour confirmer. Tout cela s'annonce bien
Côté retours, le forum metz capitale n'a toujours pas affiché mon message, j'espère qu'ils vont le faire assez rapidement...
Esprit canaris est par contre bien motivé, et ont posé une option sur la date de fin septembre (j'avais posté un message sur leur "mur facebook"). Ils m'ont dit qu'ils nous recontacteront sous peu pour confirmer. Tout cela s'annonce bien
bonjour messieurs,
savez-vous si on pourra jouer sur de l'herbe ou comme l'an dernier sur un vieux terrain en terre ?
thanks
stéphane
savez-vous si on pourra jouer sur de l'herbe ou comme l'an dernier sur un vieux terrain en terre ?
thanks
stéphane
thestefs- Nombre de messages: 25
Salut!
Juste pour savoir, est-ce qu'il y aura d'autre matchs autre que ceux du "championnat" (les aller-retours)?
Juste pour savoir, est-ce qu'il y aura d'autre matchs autre que ceux du "championnat" (les aller-retours)?

Froggy91- Nombre de messages: 7
Bonjour, je vous réponds :
pour les terrains, on ne sait jamais trop si on aura un terrain en synthétique ou un terrain en dur. On essaiera de se débrouiller pour avoir le plus souvent les terrains synthétiques, plus agréables, mais on jouera surement quelquefois sur dur.
Et oui il y aura surement d'autres matchs que les allers retours; en fonction du monde motivé, on organisera des entrainements entre DDP avec oppositions, juste pour le plaisir, ou l'on peut aussi rencontrer les gens de choisy qu'on a plusieurs fois rencontré.
pour les terrains, on ne sait jamais trop si on aura un terrain en synthétique ou un terrain en dur. On essaiera de se débrouiller pour avoir le plus souvent les terrains synthétiques, plus agréables, mais on jouera surement quelquefois sur dur.
Et oui il y aura surement d'autres matchs que les allers retours; en fonction du monde motivé, on organisera des entrainements entre DDP avec oppositions, juste pour le plaisir, ou l'on peut aussi rencontrer les gens de choisy qu'on a plusieurs fois rencontré.
D'ailleurs ça y est, le forum metz capitale a validé mon post sur leur forum, ils cherchent à former une équipe et sont chauds pour nous rencontrer. Ils n'ont pas posé d'option sur une date particulière. je les relancerai début aout si rien n'a bougé. pareil pour les canaris.
cela s'annonce bien sympa!!!Plus qu'à acheter les crampons! Et pour les maillots, on fait comment au final?
Fabien94- Nombre de messages: 97
Page 1 sur 2 • 1, 2