[foot] Choisy dimanche 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[foot] Choisy dimanche 26 juin

Message par arnaud, le moljuk le Mar 21 Juin 2011, 13:27

Il est possible qu'on puisse finalement participer avec les Nantais au tournoi MB IDF dimanche à Choisy.

Pour le moment, ils ne sont pas assez nombreux (5 pour un tournoi à 7 ou il vaut mieux avoir 10-11 joueurs minimum pour faire tourner)

Dans l'éventualité ou on ne puisse pas y participer, on peut toujours jouer avec ceux qu'on a déjà rencontré plusieurs fois et dont on a toujours pas récupérer de mails (... Very Happy)

On peut toujours faire un décompte pour savoir qui pourrait faire un foot dimanche, et en fonction des évènements prendre une décision de jouer ou non d'ici là.

Apparemment, Ivanovitch (+2 amis), moi (si besoin), + ?

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [foot] Choisy dimanche 26 juin

Message par Ivanovitch le Mar 21 Juin 2011, 13:45

Cool si on peut participer au tournoi :-)
Quoiqu'il en soit, à vendredi !

Ivanovitch

Message par wonderalexis le Mar 21 Juin 2011, 18:12

J'ai enfin récupéré une connexion internet..!

Voilà qui relève du miracle.

J'ai également reçu le message du responsable MBIDF,

Arnaud a déjà tout expliqué, et je ne pourrais être là puisque partant vendredi pour Valence.

J'aimerais néanmoins avoir les dates de disponibilités de tous les futurs participants au foot l'année prochaine, afin de fixer une date d'entrainement quotidien, et d'organiser nos rencontres autour!
wonderalexis

Message par eric759 le Jeu 23 Juin 2011, 09:53

back dans les bacs !

Pour une fois sur Paris le week-end, je suis dispo pour le tournoi ce dimanche si une équipe DdP se forme. Possible +1 ou 2, à voir

Pour l'année prochaine je ne suis pas dispo, plus sur Paris. En même temps, un entrainement quotidien, ca risque d'être un peu prenant dans les agendas...
eric759
Président DDP

Message par arnaud, le moljuk le Jeu 23 Juin 2011, 20:00

L'équipe des nantais jouera finalement comme prévu. Et ils semblent être suffisamment nombreux.

Pas de tournoi pour nous donc.

Vice-président DDP

Message par Ivanovitch le Jeu 23 Juin 2011, 20:56

Bon, dommage. Quoiqu'il en soit, je viens dimanche à Choisy (11h) avec deux amis (méandres, thomas) + surement un troisième. A vendredi pour la plupart donc !

Ivanovitch

Message par Ivanovitch le Sam 25 Juin 2011, 19:25

Bien nous serons donc 5 à choisy demain, voire six, à 11h. On essayera de jouer avec le groupe rencontré les semaines précédentes. Tous les motivés sont les bienvenus!

Ivanovitch

Message par Ivanovitch le Dim 26 Juin 2011, 17:27

Bien foot ce matin, on a recroisé les "gars de choisy", c'était bien sympa, et... on a récupéré leur numéro de téléphone cette fois-ci. Ils sont motivés pour essayer de faire un 77/88 sur terrain synthétique la semaine prochaine. Appel à vous donc, on peut organiser ça avec eux et être sûr de jouer, la balle est dans notre camp.
On est ensuite allé saluer les équipes présentes au tournoi mbidf, on a été accueilli par gibald, qui nous a immédiatement dit que l'on pouvait rejoindre les Messins ou les canaris qui étaient en sous-nombre. Avec tr, on est donc allé les aider, on a été en demi finale, et perdu la finale des demis finalistes.
Une équipe avait abandonné hier à 18h... En général, il semble que même si on est pas inscrit à ce tournoi et qu'on est peu, on peut aller spontanément se proposer en renforts, ce sera souvent bienvenu. Mais bon l'année prochaine on sera inscrits Very Happy
On est allé se présenter tout tranquillement aux autres groupes de supporteurs. J'aurais pu m'abstenir d'aller voir le responsable de Liverpool après avoir marqué le pénalty qui les éliminait... Bon en tout cas on a montré aux groupes qu'on existait et on leur a rappelé de se souvenir de nous l'année prochaine.
Tournoi fini vers 18h, ça doit être les bordelais qui ont gagné, deux de leurs équipes étant en finale... En tout cas tournoi très bon esprit.
Bon dimanche à tous !

Ivanovitch

Message par Tr le Lun 27 Juin 2011, 21:39

Ivanovitch m'ayant dénoncé, je l'avoue à mon tour moi aussi : oui, nous avons tout les 2 porté le maillot messin ce dimanche lors du tournoi organisé par les MB IDF.. Bon, au début, ça fait un peu bizarre, mais finalement, on s'aperçoit que les messins sont des gens tout à fait sympathique, et qu'en plus ils pratiquent eux aussi du beau football, et du coup, l'après midi partagé avec eux a été tout à fait agréable..

Les représentants de Metz Capitale ont même proposé de verser la somme de 1,8 millions d'Euros aux Dogues de Paris en échange des transferts d'Ivanovitch et de moi même à Metz Capitale, mais nous leur avons dit non, car nous sommes quand même attaché au beau jeu lillois,

En tout cas, les joueurs de Metz Capitale semblent intéressés pour jouer un match contre les Dogues de Paris à la rentrée,

A noter aussi qu'Ivanovitch a trouvé le point faible du gardien (très sympathique) de la French branch de Liverpool : il "plonge" toujours à gauche lors des pénaltys.

Bonne soirée,

(P.S. : il y a un paragraphe de ce message qui est une mauvaise blague..)

Tr

Message par Rom's Rijsel le Mer 29 Juin 2011, 09:58

Selon toute vraisemblance, et jusqu'à ma prochaine blessure, je devrais faire mon retour à la compétition dès que possible. Wink

Ne vous réjouissez pas trop vite, ce sera plus un apport numérique que technico-physique, je n'ai pas touché un ballon depuis le 24 septembre dernier. tongue
Rom's Rijsel
Président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://doguesdeparis.fr/

Message par arnaud, le moljuk le Mer 29 Juin 2011, 11:22

pas ok pour vendre nos deux joueurs à 1.8M (surtout qu'Iva doit payer une tournée de coca au prochain match...)

ok pour foot dimanche 11h.
Un responsable foot lance un topic spécifique?

Vice-président DDP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut