Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message par cultedelhuitrebleue59 le Mar 22 Mai 2012, 20:23

bienvenue à toi lilloisdusud, je vois que est productif, tu alimentes notre forum et c'est tres bien.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un déplacement, à toulouse par exemple.

A+++

http://doguessudouest.over-blog.com/
cultedelhuitrebleue59

Revenir en haut Aller en bas

Message par lillois du sud le Mer 23 Mai 2012, 08:18

cultedelhuitrebleue59 a écrit:bienvenue à toi lilloisdusud, je vois que est productif, tu alimentes notre forum et c'est tres bien.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un déplacement, à toulouse par exemple.

A+++

cheers oui pas de soucis pour le TFC et BDX par contre le forum un peu platonique Exclamation j'inonde d'infos et par moment j'ai l'impression de tomber dans l'exagération n'ayant pas de DSO qui commentent Surprised par contre pas mal de consutants sur les topics sans commentaires de leurs parts Embarassed

lillois du sud

Message par ULTRAlosc le Sam 15 Juin 2013, 20:09

Bonsoir a tous  les supporters lillois du sud-ouest !!
je me presente...:
Steeve d'Agen...25 ans et originaire de Dunkerque?depuis 2006 dans le sud mais un fervent supporter de mon club de coeur,et sa depuis plus de 10ans,Grimonprez-Joris,ligue2,Cygan,Parme...et j'en passe comme souvebirs frissonnant...
je demande qu'a partager la meme passion avec tout pleins de monde possible...
1 zeut'ch a tous  Wink

ULTRAlosc

Message par chti berrichon le Lun 24 Juin 2013, 19:20

Bienvenu à toi le carnavaleux....... Wink
chti berrichon

Message par Chti-Sud le Sam 14 Déc 2013, 10:26

Tiens je me rends compte que je ne me suis jamais présentée.

Moi c'est Elodie (et oui, une fille peut aussi être une vraie supporter Smile) 28 ans, de Tarbes (65). Je suis née à Lille dans une famille archi fan du losc. Entre mon père et mes 3 frères, j'ai baigné dedans toute petite et le fait d'avoir quitté Lille à l'âge de 6 ans ne m'a pas empêché de continuer à suivre mon équipe. Je fais les déplacements depuis une petite dizaine d'années, à chaque fois que je peux me rendre disponible : Toulouse, Montpellier, Marseille, Bordeaux, bref le Sud.

A bientôt  allezlosc
Chti-Sud

Message par thibautLOSC31 le Sam 11 Jan 2014, 13:16

Bonjour , je suis thibaut j'ai 18 ans je suis née a lille et parti a l'age de 10 ans de lille ,le losc et toujours avec moi !!  allezlosc , Je vais a chaque tfc -lille et a bordeaux aussi , je compte allez a marseille cette année voila . J'ai essayais de crée une page fb nommé drogues du sud grâce je l’espère organiser des déplacement . Et j'aurais aimer savoir qui contacter pour les déplacement merci !!!

a bientot amis lillois !  ddn 

LILLE OSC NOTRE FIERTE !!!!!!

thibautLOSC31

Message par Néo-dogues-toulousaing le Sam 25 Oct 2014, 22:25

Salut ,
moi c'est jonathan, 31 ans et supporters du losc depuis tt petit
j'ai grandi a qq km de lille et y ai fait tt mes études.
j'allais déja a grimonprez avec mon père avant la descente en D2...
j'ai vécu la remonté en L1,les derbys et j'ai meme assisté a ce triste 1/8 de LDC face MU a boellart
la période stadium (un vrai stade de m****) où on se prenait la neige et la pluie meme en tribune couvertes... et pourtant des souvenirs inoubliables avec l'année du titre et les campagnes d'europa ligue.
j'étais abonné les 2 saisons précédentes au grand stade,(un réel plaisir) meme si c'est sur le terrain que c'est moins plaisant a voir.

Bref, j'ai emménagé a Toulouse il y a 1 mois et demi et j'aimerai continuer a encourager Notre équipe dans la région et donc intégrer les DSO
malheureusement je vais "remonter" pour le week end du 29/11 et rater le match a bordeaux mais j'aimerai savoir si vous allez a Montpellier (en fevrier je crois) et bien évidemment je serai prsént a Toulouse en mai.

Hate de vous rencontrer et ALLEZ LE LOSC !

Néo-dogues-toulousaing

Message par jbelleng_DSO le Mer 11 Mar 2015, 00:21

Bienvenue aux nouveaux. Effectivement la section végète un peu, mais on va tâcher de la réveiller. N'hésitez pas à liker la page Facebook et à bientôt en tribune.

https://www.facebook.com/pages/Dogues-du-sud-ouest/637277016359250?sk=timeline
jbelleng_DSO

Message par PierreL le Mer 04 Mai 2016, 18:39

Salut,
Je suis Pierre, originaire de Bordeaux, et ça fait quelques années que je me suis installé à Lille. Bien que je n’oublie pas le FCGB (le club que je supportais dans ma ville d’avant), j’aime beaucoup le jeu du LOSC. Avec le temps, j’ai appris à l’apprécier et, désormais, toute ma famille suit les matchs de cette équipe.
PierreL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut