Présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par jbelleng_DSO le Lun 09 Mai 2011, 14:10

Viens ici te présenter et nous raconter ta vie d'expat' dans le grand sud ouest
jbelleng_DSO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par jbelleng_DSO le Lun 09 Mai 2011, 14:18

Alors je commence, ou plutôt je continue après ced et Nico.

Je m'appel Jérôme et je suis originaire du nord. De dunkerque du côté de mon père et de Maubeuge du côté de ma mère. J'ai vécu dans le nord jusqu'en 1996, jusqu'à un déménagement à Pau (64) où ma mère vie toujours.
Je vis depuis deux ans à Bordeaux et je me rend souvent dans le nord pour rendre visite à ma famille. Et j'en profite pour me rendre au stadium (quand les intempéries ne conduisent pas à un report des matchs).

Je pense que ça serait bien d'ailleurs que chacun mette dans son profil sa localisation, ça permet de savoir rapidement qui sont les supporters les plus proches de nous.
jbelleng_DSO

Message par 33ced le Lun 09 Mai 2011, 15:12

Je reprends le post de nicolosc pour me présenter, même si j'ai déjà indiqué quelque élément.

Huitre59, je te réponds en MP pour mes coordonnées (et pour être membre sur ton blog).

Pour les autres, voici quelques données me concernant :

J'ai 38 ans et j'habite Bordeaux depuis 13 ans.
Je suis né à Lesquin. J'ai vécu jusqu'à mes 25 ans dans ch'nord (ma famille y est toujours) avant de partir sur Bordeaux.

J'ai joué longtemps au foot (COSFT : Faches-Thumesnil).

Autre chose : on avait monté un petit club de supporter à Grimonprez : ISEN SIDE, de 2003 a 2006 dans le même virage que les DVE.
Annecdote, je suis le roi du babyfoot (coupe, etc...), le stella artois bien sur, j'en ai 2 chez moi dont 1 en rénovation.

Ca fait longtemps que je recherche des supporters Lillois sur la région et je me sentais seul à défendre férocement mon équipe de cœur le LOSC.

Il nous reste 5 finales à gagner contre des équipes très très bien classées....alors courage....la route est encore longue....mais on est si près du but.

Ravi de faire partie des vôtres en tout cas.

33ced

Message par nicolosc le Lun 09 Mai 2011, 15:43

Je reprends la courte présentation mise sur un autre thread :

J'ai 38 ans dans 10 jours et j'habite Toulouse depuis 10 ans.
Je suis né à Lesquin où j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans (ma famille y est toujours) avant de partir sur Rennes, en Caroline du Nord, Paris et Aix en Provence.
J'ai joué longtemps au foot (Mouvaux et Neuville en Ferrain).
Autre chose : il m'arrive d'écrire parfois pour les cahiersdufootball.com sous le pseudo ni.com

A très bientôt

nicolosc

Message par chti berrichon le Lun 09 Mai 2011, 19:31

A mon tour.....

J'ai 34 ans et j'ai quitté Lille à 25ans. Je suis de Wambrechies où j'ai joué jusqu'à mon départ quasiment. Installé dans la campagne berrichonne du côté de Chateauroux, je bosse sur plusieurs départements (Hte Vienne, Dordogne, Cher...) et je viens aussi sur Bordeaux.
J'ai tenté de créer un groupe de supporters sur le centre mais seul, je suis un peu limité.
J'ai été supporter chez les DVE de 1990 à 1998, puis abonné en réservé jusqu'à mon départ......en clair, les années galéres alors, oui, aujourd'hui c'est jouissif ce qu'on vit en suivant le Losc. .... au suivant Wink

Ah oui, je précise.....mon 1er match Lille - Laval 8/0, saison 90/91 :

http://www.dailymotion.com/video/x7v64a_lille-laval-8-0-90-91_sport

Sinon, à la maison, 2 ptites têtes blondes de 5 et 7 ans.......avec le maillot lillois bien sûr !

Dernière édition par chti berrichon le Mer 11 Mai 2011, 18:52, édité 1 fois
chti berrichon

Saludos à tous!!

Message par fandulosc87 le Lun 09 Mai 2011, 20:18

Bon j'm'y colle alors..Que des jeunots ichi pfuit (hein Nico!)... (ni.com--> c'est toi qui poste épisodiquement sur passionlosc??)

Arnaud 45 ans supporter acharné depuis.. au moins 30 ans..Eh wais, j'ai donc connu les vaches maigres, les matchs à 3000 quinquins, les passages de seconde en première à la mi temps, les maillots peaudouce et les discussions conviviales avec les jouors à la sortie des douches (Périlleux, Da Silva, Fiard, ..)..Tourquennois de souche marié à une bonduoise, nous avons 3 enfants et vivons depuis 2 ans au coeur du Parc Périgord Limousin limite Dordogne..Jadis entouré de lensois et dorénavant de marseillais voire lyonnais, je défend toujours bec et ongle nos valeurs lilloises..Alors que dire de ces doux moments actuellement vécus nous rendant à la fois euphoriques et finalement tendus par peur de louper la dernière marche....Ayant vécu tant et tant de choses avec le LOSC, j'espère sincèrement que cette fois ci sera la bonne et que nous décrocherons ce p..de titre qui nous crédibilisera définitivement...verdict tout tout proche......tchuss..

fandulosc87

Message par cultedelhuitrebleue59 le Lun 09 Mai 2011, 21:07

papy arnaud dans le limousin !!! lol!

moi c'est nicolas, 32 ans né a lille
je vis avec ma compagne et ma fille de 6 ans et mon fils de 2 ans.
j'ai toujours habité villeneuve d'ascq (même que depuis 2004 j'habitais a 500 m du stadium)
le programme etait: biere avec mon frero avant au chaud , en retard au debut du match, fin du match retour au chaud pour jour de foot
et une biere bien sur. (tchuss frero)

mon 1 er abonnement a été pris en 1997 la premiere année en L2.
c'est mon pere qui m'a inculqué le virus pendant la periode perilleux, fiard,mobati, et assadourian per frandsen etc ... !

en 2001 j'etait a old trafford ,apres le match de ldc, dans la boutique quand un anglais me tape dans le dos et
me dit good player good player en me montrant mon maillot floqué de pascale CYGAN.

quelques années plus tard acimovic au sdf nous donne la victoire contre Manchester.

enfin tout ça pour vous dire que depuis 1 an c'est dur d'etre loin du stade ou j'allais tout le temps mais peut etre
qu'on shabitue ? ça c'est a vous de me dire

j'ai été lillois, je suis lillois, et je serai lillois .........quoiqu'il arrive!
j'aime aussi wasquehal durant mes jeunes années, ou je faisait le supporter.

a+

http://doguessudouest.over-blog.com/
cultedelhuitrebleue59

Message par nicolosc le Lun 09 Mai 2011, 22:04

[quote="fandulosc87"]Bon j'm'y colle alors..Que des jeunots ichi pfuit (hein Nico!)... (ni.com--> c'est toi qui poste épisodiquement sur passionlosc??)

Ouais, c'est moi même si je suis plus assidu du forum des cahiersdufootball (où il y a vraiment 3-4 mecs très droles).
Et j'ai pas tout à fait 38 ans, ce sera le 19 mai (mais je peux attendre deux jours pour mon cadeau offert par le Losc Very Happy )

Dans ma présentation, j'ai oublié de parler de la relève : une fille de 8 ans et un petit de 3 ans et demi. Les deux commencent à réagir positivement au lavage de cerveau.
Ici, sur Toulouse, il y a surtout des supporters de l'OM (faut dire qu'ils n'ont pas vraiment d'équipe de foot (même si je dois avouer qu'ils nous ont plutot aidés cette année)).

Ah oui, j'ai une drôle de manie : je parie systématiquement contre Lille, histoire d'avoir une consolation si l'équipe perd (c'est con, hein ?). Ca m'a coûté cher cette année mais pour rien au monde, je ne stopperai (le seul pari que j'ai inversé, c'était contre Montpellier).

nicolosc

Message par jbelleng_DSO le Mar 10 Mai 2011, 07:13

[quote="nicolosc"]
fandulosc87 a écrit:Bon j'm'y colle alors..Que des jeunots ichi pfuit (hein Nico!)... (ni.com--> c'est toi qui poste épisodiquement sur passionlosc??)

Ouais, c'est moi même si je suis plus assidu du forum des cahiersdufootball (où il y a vraiment 3-4 mecs très droles).
Et j'ai pas tout à fait 38 ans, ce sera le 19 mai (mais je peux attendre deux jours pour mon cadeau offert par le Losc Very Happy )

Dans ma présentation, j'ai oublié de parler de la relève : une fille de 8 ans et un petit de 3 ans et demi. Les deux commencent à réagir positivement au lavage de cerveau.
Ici, sur Toulouse, il y a surtout des supporters de l'OM (faut dire qu'ils n'ont pas vraiment d'équipe de foot (même si je dois avouer qu'ils nous ont plutot aidés cette année)).

Ah oui, j'ai une drôle de manie : je parie systématiquement contre Lille, histoire d'avoir une consolation si l'équipe perd (c'est con, hein ?). Ca m'a coûté cher cette année mais pour rien au monde, je ne stopperai (le seul pari que j'ai inversé, c'était contre Montpellier).

Je fais pareil. Enfin disons que je ne parie pas sur Lille histoire de ne pas avoir la double peine
jbelleng_DSO

Message par fandulosc87 le Mar 10 Mai 2011, 10:48

cultedelhuitrebleue59 a écrit: papy arnaud dans le limousin !!! lol!

moi c'est nicolas, 32 ans né a lille
je vis avec ma compagne et ma fille de 6 ans et mon fils de 2 ans.
j'ai toujours habité villeneuve d'ascq (même que depuis 2004 j'habitais a 500 m du stadium)
le programme etait: biere avec mon frero avant au chaud , en retard au debut du match, fin du match retour au chaud pour jour de foot
et une biere bien sur. (tchuss frero)

mon 1 er abonnement a été pris en 1997 la premiere année en L2.
c'est mon pere qui m'a inculqué le virus pendant la periode perilleux, fiard,mobati, et assadourian per frandsen etc ... !

en 2001 j'etait a old trafford ,apres le match de ldc, dans la boutique quand un anglais me tape dans le dos et
me dit good player good player en me montrant mon maillot floqué de pascale CYGAN.

quelques années plus tard acimovic au sdf nous donne la victoire contre Manchester.

enfin tout ça pour vous dire que depuis 1 an c'est dur d'etre loin du stade ou j'allais tout le temps mais peut etre
qu'on shabitue ? ça c'est a vous de me dire

j'ai été lillois, je suis lillois, et je serai lillois .........quoiqu'il arrive!
j'aime aussi wasquehal durant mes jeunes années, ou je faisait le supporter.

a+

salopiot'!! ... sinon à priori nous sommes tous des grands malades oik... par crainte d'être déçu ..le supp lillois est trop réservé..

fandulosc87

Message par Full le Jeu 18 Aoû 2011, 23:09

Voila un ptit nouveau qui débarque Wink

Voila j'me présente, florian, 21 ans, 100 % Chtimi

Comme la plupart d'entre vous, j'ai connues mes première année dans notre bon vieux Nord-Pas de calais. J'ai vu le jour à Lesquin (comme un bon nombre de lillois, hein Wink, résident à la madeleine (lille), j'ai déménagé dans le sud ouest dans la communauté urbaine de Bordeaux en 1998. ( Ce qui ne m'empêche pas de remonter plusieurs fois par an pour un retour aux racines. )

très vite le LOSC est devenu ma passion. Cette passion est né pendant l'air Manchev. Un joueur très sympathique que j'ai drôlement apprécié étant gosse et avec qui j'ai pu dialoguer à travers quelques cartes postales. Malheureusement, pendant toutes ces années, je n'ai pu le supporter que de loin et seul avec regret l'équipe du losc... la seule occas pour voir mon équipe jouer était les bordeaux-lille.

Cela doit faire maintenant 8 ans que je ne manque pour rien au monde ce rdv au stade chaban delmas Wink

Etant tombé par hasard sur ce site, j'espère retrouvé du monde et vivre de belle expérience à côté de vous à supporter notre équipe.

Près à m'investir dans cette nouvelle communauté Very Happy
Full

Message par chti berrichon le Ven 19 Aoû 2011, 15:28

Bienvenue à toi Full........c'est toujours un plaisir pour nous de voir notre cercle s'agrandir......à bientôt
chti berrichon

lillois pour toujours

Message par pirate64 le Ven 19 Aoû 2011, 16:32

A mon tour de m'y coller,

Olivier, 36 ans, celibataire, 1 fille, et supporter du losc depuis fevrier 1985 et un certain lille-bordeaux (ce jour là, la telé etait tombé en panne, du coup, ma mère, mes frères et moi avons jouer à la belote en ecoutant le match sur rvn), c'est comme çà qu'est venu mon amour pour le losc.
Cela fait 4 mois maintenant que j'habite à Bayonne (suite à mutation) où je travaille pour une grande entreprise française qui distribue du courrier. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir le losc à bordeaux depuis que je suis au pays basque, mais cette année, ça devrait le faire.
Au plaisir de faire votre connaissance lors du prochain match.

pirate64

Message par chti berrichon le Sam 20 Aoû 2011, 14:06

Nous avons maintenant notre Jack Sparrow à nous (Sparrow=pirate...... Wink ), en espérant que l'on puisse se voir lors de Bordeaux - Lille. A cette allure là, on va blinder le kop visiteur. A bientôt Olivier !
chti berrichon

Message par jbelleng_DSO le Mer 24 Aoû 2011, 08:53

Salut à tous et bienvenue aux nouveaux. Ca fait plaisir de voir notre petit groupe prendre de l'ampleur. Vivement les prochains matches dans le sud ouest pour que l'on puisse faire connaissance.

Le 21 septembre à Bordeaux, ça approche vite
jbelleng_DSO

Message par Full le Mer 24 Aoû 2011, 15:51

pour ma part je serais là. Par contre faudra m'expliquer comment rentrer dans la tribune visiteur !! =) la dernière fois on m'a refusé ;p
Full

Message par cultedelhuitrebleue59 le Jeu 25 Aoû 2011, 19:29

bienvenue full dans le cercle des fan du losc expatrié

je te contact bientot en mp pour tes coordonnés etc...

cultedelhuitrebleue59

Message par chti berrichon le Ven 26 Aoû 2011, 20:27

ca nous fait quoi.....14 membres ?
chti berrichon

Message par cultedelhuitrebleue59 le Ven 26 Aoû 2011, 20:35

entre ceux qui etait membre l'année passé et dont nous n'avons plus de nouvelles
les nouveaux
officiellement on est 12 + full que je dois integrer + un autre membres
ensuite j'ai une quinzaine de contact dont j'ai tres peu de nouvelle

le noyaux est quand même sur bordeaux tres peu de toulousains
nous faisons même des detours par chateauroux et limoges lol

cultedelhuitrebleue59

Message par chti berrichon le Ven 26 Aoû 2011, 20:39

ne m'abandonnez pas les gars..... Wink , à Chateauroux seul, ce serait dur
chti berrichon

Message par fandulosc87 le Sam 27 Aoû 2011, 16:33

cultedelhuitrebleue59 a écrit:entre ceux qui etait membre l'année passé et dont nous n'avons plus de nouvelles
les nouveaux
officiellement on est 12 + full que je dois integrer + un autre membres
ensuite j'ai une quinzaine de contact dont j'ai tres peu de nouvelle

le noyaux est quand même sur bordeaux tres peu de toulousains
nous faisons même des detours par chateauroux et limoges lol

perso je représente une région à moi tout seul, pas si mal....

fandulosc87

Lot et Garonne

Message par tchodagen le Mer 05 Oct 2011, 21:31

Bonjour ,

Je suis d'Agen.J'y habite depuis 2007 .Je supporte le LOSC depuis l'age de 8 ans , j'en ai 40 aujourd'hui !!

A cette époque j'allais voir le tournoi du stadium nord d'avant saison , j'ai également été voir des matchs à Grimonprez joris

Aujourd'hui je suis les matchs sur internet et à chaque fois que je remonte , je vais au stade bien sur lol! allezlosc

Je suis super content d'être sur se forum que j'ai trouvé par hazard
tchodagen

Message par jbelleng_DSO le Jeu 06 Oct 2011, 09:35

Salut à toi tchodagen et bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à y faire un tour et à poster sur les différents sujets.

En espérant te voir bientot en déplacement avec nous. A toulouse en Novembre peut être?
jbelleng_DSO

Message par lillois du sud le Mar 15 Mai 2012, 09:31

Salut à vous tous
Avec un peu de retard et je m'en excuse (pas beaucoup de temps en ce moment) je me présente briévement .
J'ai 60 ans et je réside un petit village entre Narbonne et Carcassonne à Puicheric situé entre les vignobles des Corbiéres et du Minervois .
Je suis né à LILLE J'ai joué au foot à l'OS FIVES LILLE c'était dans les années 1965 à 1968 et pour certains inconditionnels du LOSC parfois des entrainements avec Navarro.
j'ai eu 5 enfants tous supporters des dogues et je suis un toqué de la pétanque que je pratique en concours et tous les jours ( les concours non-officiels toujours avec un maillot du LOSC ) lol! d'ailleurs qui m'attire parfois des déboires avec des OMerde ou des MerdeHSC Twisted Evil
j'assiste à tous les matchs de Lille en déplacement à Toulouse et Montpellier et compte la saison prochaine venir à (Bordeaux/Marseille) vu que je suis en retraite depuis janvier yes Laughing
Voilà au plaisir un jour de se rencontrer au stade et de donner de bonnes nieuws sur le forum .
Amis du LOSC salutations à vous . allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc allezlosc

lillois du sud

Message par lillois du sud le Mar 15 Mai 2012, 09:35

Dans le sud depuis 15 années petite omission dans ma présentation Laughing

lillois du sud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant