Coupe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe de france

Message par jbelleng_DSO le Mer 02 Mar 2011, 22:32

Malgré la triste qualification (expulsion contestable, penalty de hazard...), je commence à penser au stade de france.

J'envisage sérieusement de me déplacer en cas de final du losc, dans ce cas je pense qu'il serait bien qu'on s'organise pour se retrouver entre dogues de france
jbelleng_DSO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de france

Message par arnaud, le moljuk le Jeu 03 Mar 2011, 10:28

Une bonne partie des places sont réservées pour les fédérations de foot lors de la finale.

Je ne connais pas exactement la proportion des places pour les supporters de chaque équipe, mais, pas sur que ce soit immense. Faudra pas trainer en cas de qualif.

(PS: pour le péno, il me semble que le règlement n'interdit pas de s'arrêter. Le réglement interdit toute conduite anti-sportive, d'ou multiples interprétations possibles si arrêt de la course)

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par jbelleng_DSO le Jeu 03 Mar 2011, 12:14

de toute façon je qualifierai pas le comportement de hazard de sportivement correct. Je suis assez déçu par le comportement de l'entraineur et des joueurs depuis les matchs contre le PSV.

Que veux tu dire quand tu parles de place pour les fédérations? Des officiels invités?

Il n'y en aura pas tant que ça et ils auront les places les mieux placées au pire.
L'an dernier les bordelais avaient eu plus de 30 000 places pour la coupe de la ligue
jbelleng_DSO

Message par arnaud, le moljuk le Jeu 03 Mar 2011, 14:07

Je voulais dire que les places était partiellement réservées aux clubs de foot.

Apparemment, l'année dernière, ils ont donné priorité aux supporters et aux clubs de foot des 2 régions concernées.
Et quelques jours avant la finale, le grand public pouvait aussi en acheter.

Si on obtient 30.000 places, on arrivera bien à en avoir quelques unes (si besoin)

Vice-président DDP

Message par fandulosc87 le Mer 09 Mar 2011, 16:44

jbelleng_DSO a écrit:Malgré la triste qualification (expulsion contestable, penalty de hazard...), je commence à penser au stade de france.

J'envisage sérieusement de me déplacer en cas de final du losc, dans ce cas je pense qu'il serait bien qu'on s'organise pour se retrouver entre dogues de france

Salut jérôme, je suis partant pour le 14/5..Néanmoins faudra d'abord se qualifier à Nice.. En espérant également que l'on sera tout proche d'un fabuleux titre.. On continue de rêver après leur magnifique prestation chez les sardines..A +

fandulosc87

Message par tony5967 le Sam 12 Mar 2011, 21:07

portez pas la scoumoune !! qualifions nous tout d'abord à nice , ce qui ne sera pas aisée.

à plus!

Tony

tony5967

Message par jbelleng_DSO le Lun 14 Mar 2011, 12:16

lol je parle juste de logistique et organisation bien qu'on soit encore dans le flou sur certains paramètres plus ou moins important (qualification, mode d'attribution des places, vente libre ou non... Laughing )

En tout cas je voulais fixer les bases de ce que pourrai être le déplacement, en faisant des propositions.

Pour ma part, je ne suis jamais allé au stade de france, je peux difficilement espérer mieux pour une première fois.
Je compte prendre une place bien placée, dans le second voir le premier anneau et si possible au niveau des corners.

Mais il serait préférable qu'on se retrouve à côté les un des autres au moins pour faire connaissance et profiter du spectacle ensemble.

Mais bon le match à Nice n'est que dans un mois, on a encore le temps vous me dirais.

jbelleng_DSO

Message par jbelleng_DSO le Mar 15 Mar 2011, 08:22

Au niveau des places, je pense que les abonnés auront la priorités.

Dans ce cas ça serait bien de se renseigner auprès des gens abonnés au stadium pour voir s'il serait éventuellement possible de qu'ils nous procurent des places en avance.

Sinon est-ce qu'il serait possible de demander des places en tant que section dogues de paris, dogues sud ouest, dogues alsace... ou vaut-til mieux tous récupérer nos places avec les DDP?

Je demande ça parce que je me dis que s'il y a Victoire à Nice, ça va être la course comme ça s'est passé pour Liverpool. Même si le stade de france c'est plus grand que le parcage de Anfield.

Et qu'une finale contre Angers ne va pas emballer devrait nous permettre d'avoir plus que la moitié du SDF Laughing
jbelleng_DSO

Message par arnaud, le moljuk le Mar 15 Mar 2011, 10:45

(dans l'éventualité...)
Réserver de votre coté les places auprès du LOSC aurait 2 avantages:
vous faire mieux connaitre du LOSC, et me donner moins de boulot Very Happy

On peut évidemment les retirer avec les nôtres, voir les garder jusqu'au jour du match pour distribution si besoin.

Vice-président DDP

Message par jbelleng_DSO le Mar 15 Mar 2011, 12:09

Ok si c'est donc possible on le fera nous même, cultedelhuitrebleue j'espère que t'as pris note Wink

Je suis bien conscient que ça ferait plus de boulot pour toi, mais au moins on pourrait être dans les mêmes environs dans le stade.
Est-ce que c'est possible si on prend les places en tant que DSO, Dogues d'alsace, DDP?
jbelleng_DSO

Message par arnaud, le moljuk le Mar 15 Mar 2011, 13:53

J'avais pas pensé au regroupement ensemble au stade (ni relu le début du topic...)
Effectivement, c'est un élément à prendre en compte qui plaide pour une réservation simultanée

Vice-président DDP

Message par cultedelhuitrebleue59 le Mar 15 Mar 2011, 21:32

les parcages pour les supporters seront surement derriere les buts

il faudrait s'organiser deja entre DSO pour monter sur paris et se rassembler sur le parvis du stade avec les autres sections.savoir ou garer les voitures, repartir tout de suite apres ou dormir sur paris. Pour ceux qui sont perdus au fin fond du limousin on pourra peut etre s'arranger (lol)

pour les places je verrai avec mon unique contact au losc mr chappel mais il faut avoir le nombrede participant et voir le prix des places.(j'ai mon frere qui arepris mon abonnement (bboouhhhhhhhhhh) qui pourra aussi nous aider)

pour la qualification il n'y a rien a redire quand je pense qu'il y en a qui iront au stade de france sont avoir joué de L1. et en plus le LOSC ne bat pas Paris en coupe c'est historique.(enfin le RC paris ce n'est plus ça maintenant)

jerome je ne vois pas ce que tu reproche a l'equipe ????

http://doguessudouest.over-blog.com/
cultedelhuitrebleue59

Message par jbelleng_DSO le Mer 16 Mar 2011, 11:43

J'ai mis ce poste après le match contre Lorient et notamment le "penalty" de Hazard. Je trouvais juste dommage qu'on se soit pas qualifié avec la manière.

Cela dit j'espère avoir l'occasion d'aller au SDF.

Et pour Paris ne t'inquiète pas, la finale sera contre Angers
jbelleng_DSO

mouarf!

Message par fandulosc87 le Mer 16 Mar 2011, 13:59

'foiré nico..j't'en foutrais du fin fond du Limousin... Je me tâte même pour aller à Nice..Ca doit être sympa la promenade des anglais à c't'époque?!..Et moyen de voir des connaissances..Sinon pour "l'éventuelle finale", je serai bien sûr des vôtres..C'est pas toutes les ans qu'on risque "peut-être" d'obtenir un titre (perso 35 ans d'attente interminable..)..Faut s'bouger le cul m... D'autre part, concernant l'équipe lociste, plutôt logique qu'elle fût fatiguée voire usée..Regardez le PSG now.. Et le plus dur commence bientôt avec le sprint final des 10 dernières journées...Et là il faudra être très costaud mentalement mais ils nous l'ont déjà prouvé en faisant maintes fois la différence dans les arrêts de jeu.. Nous devons compté que sur nous-mêmes à contre courant de la vox populi, des médias et ...d'Olas..En outre, quand tu contastes les deux derniers 2-1, ils n'ont pas absolument rien à voir en terme de scénario et de déroulement de match.. Juste quelques gus qui m'inquiétent genre Gervi , Frau, Obraniak ou même Sow (bien qu'il ait déjà marqué 18 buts record ploum égalé!) parfois en diletante et peut-être déjà en contacts pour le contrat anglais de leur vie (pour Gervi et Sow)....Car les négos ont sûrement déjà démarré sévère.. Et ce sont les deux seuls qui n'ont pas voulu prolonger..pour le moment..

fandulosc87

Message par jbelleng_DSO le Mer 16 Mar 2011, 16:53

Ok pour Gervinho ça serait pas la première fois qu'il parle de partir. Sow par contre c'est différent et ça serait une erreur de partir dès cette année je pense.

Après c'est pas parce qu'il ne prolonge pas qu'il va partir tout de suite
jbelleng_DSO

Message par fandulosc87 le Jeu 17 Mar 2011, 16:22

Nan c'est sûr Jérôme..Mais rééditer de telles perfs deux années de suite ne sera pas non plus chose aisée.. Et dans sa 26ème année, Il se dira peut-être (à tort) que ce type de proposition ne se renouvelera peut-être jamais..Néanmoins, il serait préférable pour nous qu'il reste à Lille..A Seydou de jouer..

fandulosc87

Message par Kancelo le Sam 09 Avr 2011, 14:32

En cas de finale les DDF organisent quelque chose ? Si oui je propose l'ouverture d'un post avec une liste de pré-réservation, histoire qu'on se fasse pas avoir comme pour Lille - Rennes !!!
Kancelo

Message par arnaud, le moljuk le Sam 09 Avr 2011, 21:41

niveau DDP, on ouvrira un topic seulement en cas de qualif.

Déjà suffisamment de boulot pour le parc Very Happy
(et on aura déjà une bonne estimation de notre nombre pour le SDF avec le match contre Paris)

Vice-président DDP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut