Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message par Invité le Lun 28 Aoû 2006, 17:15

Je suis "exilé" sur Sainte Geneviève des Bois (dans le 91) et je suis interessé pour faire des déplacements genre Le Mans, Troyes ou encore Auxerre. Nous sommes en fait 3 fidèles lillois exilés pour raisons professionnelles, dans l'Essonne (St Geneviève), les Yvelines (Villepreux) et Paris Nord. Selon nos disponibilités (et les obligations familiales !), nous aimerions vraiment nous déplacer et biensur vous rejoindre au sein des Dogues de Paris... surtout que le côté autonome de la section est à notre goût Very Happy
Personnellement, j'allais en seconde ou du côté des Dogues United à Grimonprez, je vais en tribune Sud au Stadium (de même pour mes acolytes). Nous serons également présents au match lille - Toulouse du 16 septembre.
Merci à vous tous de me donner des infos plus précises sur les DDP sur ce forum... (je suis sous le même pseudo sur le forum "allez le losc.com")

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message par arnaud, le moljuk le Mar 29 Aoû 2006, 09:45

Bonjour Michael,

bonne nouvelle cette annonce de trois ralliements d'un coup.

Pour le coté groupe autonome, je crois qu'on peut aussi rajouter les adjectifs informel, bordélique... et quelques autres Very Happy
Pour les infos plus précises sur les DDP, si t'as des questions précises, ce sera plus facile pour répondre. On vient de refaire le site, le forum, de nouvelles personnes viennent sur le forum. Il n'y a pas de structures style asso.

Vous allez voir la plupart des matchs à Lille? En voiture ou en train?
Je demande ça parce qu'actuellement, il y a une pénurie de voiture chez les DDP.

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par Swam le Mar 29 Aoû 2006, 16:10

Salut à toi Michael, et bienvenue ici !

Les déplacements du style Le Mans, Troyes et Auxerre peuvent aussi m'intéresser, tout comme certains matchs au Stadium Nord Very Happy

Etant aussi tout nouveau chez les DDP, je ne peux pas beaucoup t'informer, mais je suis aussi en quête d'infos... Rolling Eyes
Egalement même pseudo et même signature, ou presque, sur @ll Wink
Swam

Message par Invité le Mer 30 Aoû 2006, 08:16

Je vois que vous êtes déjà 2 dans les Yvelines !!!
Mon beau frère (grand fidèle du LOSC aussi) habite Villepreux dans le 78. Je ne suis pas très loin non plus dans le 91.
On va déjà se sentir moins seuls au milieu des supps parisiens et marseillais qui inondent cette région !!! (quoique qu'il y a aussi un stéphanois dans ma ville Shocked )
En ce qui me concerne, je vais au stadium les week end où je remonte dans la famille (à 20 bornes de Valenciennes). D'ailleurs j'ai prévu Lille - Toulouse du 16 septembre car je remonte le vendredi 15 au matin.
Pour les déplacements du Mans, de Troyes ou encore d'Auxerre, le partage des frais est toujours intéressant et çà nous permet de suivre Lille à l'extérieur autre qu'à la télé ou la radio ( bounce ).
Egalement, je fais un peu de graphisme à mes heures perdues et j'aimerais proposer un logo original du type :
"Dogues de France" - Section parisienne (ou Section Francilienne - qui sonne mieux)
Dans l'esprit de regroupement qui anime ce site générique, si çà vous dit ???

Invité
Invité

Message par arnaud, le moljuk le Mer 30 Aoû 2006, 09:22

Bonjour à tous,

effectivement les supporteurs de tous clubs sont nombreux dans la région. Etrangement, je ne connais pas beaucoup de supporters parisiens. Et pourtant, j'habite à St Germain en Laye...

Pour les déplacements, il ne faut hésiter à venir proposer des places de voitures libres pour les retours sur Lille, que ce soit pour les weeks ends de matchs à domicile ou non. Je suis sur que certains seront content de retourner sur Lille en payant moins cher que le train.

Pour les dogues de France, c'est plus le nom du forum qu'une organisation quelconque. Les DDP reste les DDP et ne sont pas une sous section des Dogues de France (enfin, pour le moment...). Les DDR vont d'ailleurs nous rejoindre dans moins d'un mois.

Pour le logo, le problème, c'est que chacun se sentant l'ame d'un artiste, on risque d'avoir des nouvelles propositions de logos tous les mois... Very Happy
On a déja un logo DDF en haut du forum.
Pour les DDP, on en a deux, celui a gauche de la banière du site:

et celui non utilisé pour le moment:

Maintenant, si t'as d'autres idées originales, tu peux toujours proposer.
On aura plus de choix de logos pour les écharpes DDP quand le groupe comptera plus de 300 membres Very Happy

Pour les précisions concernant ceux qui s'occupe des sites:

le site DDP: moi, pseudo Arnaud, le moljuk
le forum DDF : Romain, pseudo administrateur ici.
le site DDR: principalement Boris, pseudo bob69

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par Invité le Ven 01 Sep 2006, 07:37

Que d'artistes chez les DDP !!! Laughing
Bref, si je résume mon intervention sur ce forum, je suis donc dispo (enfin devrais je dire "nous" puisque je représente 3 personnes) pour les déplacements selon la dispo par rapport au boulot... un peu comme tout le monde je pense.
Intérêt : deux voitures à dispo lol!
D'ailleurs pour anticiper un peu, le LOSC se déplace à Troyes le 14 octobre et au Mans le 28 du même mois. Deux villes a des distances raisonnables...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut