T'es nouveau? Viens te présenter ici!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: T'es nouveau? Viens te présenter ici!

Message par hubs le Ven 13 Mai 2011, 21:58

A mon tour.
J'ai commencé à suivre les aventures du LOSC et aller à Grimonprez Jooris pendant mes études à Lille dans les années 90 à l'époque des Sibierski, Cygan, Leclerc, Nadon...
Une fois expatrié à Paris, je suis alors le LOSC via les retransmissions de match par France Bleu Nord grâce à allezlelosc qui proposait un stream audio.
Chaque année, j'essaye d'assister au match au parc des princes, en tribune lilloise.
En 2009, expatrié en Californie, je tombe par hasard sur une chaine TV américaine du cable qui retransmettait les matchs d'Europa League et donc ceux du LOSC. Serait-ce plus facile de suivre le LOSC à l'autre bout du monde ? Smile
De retour en France, mais à Paris, j'attends avec impatience de revoir le LOSC jouer; ce sera donc pour la finale de coupe de France!
Et ensuite, le traditionnel match au parc des princes grâce aux DDP.

hubs

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fabien94 le Lun 16 Mai 2011, 09:37

Salut à tous,

Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans(l'annee avant le sacre de champion de D2), je vis sur Paris depuis presque 5ans.après de nombreux matchs vus en simple visiteurs(Grimonprez,Lens en ligue des champions,le stade de France en ligue des champions et pour la magnifique finale de la coupe!!!le parc des princes et bien sûr le stadium!))après l'éloignement à cause des études et du boulot,je rejoins les DDP pour continuer à vibrer avec cette folle équipe!

Normalement présent samedi au parc et aussi dispo pour l'équipe des ddp3 !(j'habite à L'HAY LES ROSES,donc pas de soucis pour aller jouer à Choisy!)

Allez le LOSC,en route vers le titre! allezlosc

Fabien94
Trésorier DDP

Message par guh pop le Jeu 26 Mai 2011, 09:54

Slt à tous,

Content de voir qu'il y ai des supporters du LOSC sur paris !
Je suis originaire du Nord (douai, wasquehal, tourcoing lille), ca fait 6 ans que je suis sur paris et que je mate les matchs sur foot+. Maintenant je saurai ou aller pour partager ces moments de joies avec d'autres supporters ! yeahhh

A samedi au Z !

Allez le LOSC !

guh pop

Message par Yann le Jeu 26 Mai 2011, 10:17

C'est dimanche, le match, non ?

Moi j'serais bloqué dans l'internat, pour la peine c'est le chan IRC d'ALL qui profitera Neutral

Yann

Message par guh pop le Jeu 26 Mai 2011, 10:18

ah oui, dimanche ! ^^

guh pop

Message par Bonito11 le Dim 10 Juil 2011, 10:11

Salut, Guillaume, la vingtaine...exception à la chose, je ne me suis pas inscrit ici parce que je suis fans du LOSC (je penche plus pour Paris concernant le football français What a Face ), mais parce que mon équipe et moi-même nous souhaiterions jouer une ou plusieurs fois contre votre équipe d'IdF à l'occasion de foots à partir de la rentrée...

Je ne sais pas si nous nous sommes déjà croisés (à un tournoi MBIDF par exemple) je n'en ai pas souvenir. Mais bon, mon équipe se nomme donc la Bonito Team et joue la majeure partie du temps en 8vs8 dans le 91 ou à Choisy lorsque les équipes adverses ne sont pas à côté de chez nous...si ça vous tente, faites-le moi savoir. Very Happy

Bonito11

Message par arnaud, le moljuk le Dim 10 Juil 2011, 17:41

Il y a déjà eu un match Bonito/DDP. C'était il y a un an au tournoi MB IDF. Le premier match de la journée. C'était heureusement, pour nous, votre échauffement. Score final: 1-0. Notre défaite aurait certainement été plus lourde si on vous avait rencontré plus tard. Very Happy
On pourra certainement proposer une opposition plus digne prochainement. Un des responsable de l'équipe de foot te contactera.

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Je me présente...

Message par Donita le Mer 20 Juil 2011, 09:34

Bonjour à tous,

Alors comme ça à l'air de rigueur je me présente aussi...

Moi je suis une vrai parisienne, mais voilà , je partage ma vie avec un lillois qui ne jure que par le LOSC. Comme il est à Paris depuis peu et qu'il est nostalgique des ambiances de chez lui, je me suis dit qu'en venant là je trouverais certainement d'autres lillois...
Par le même occasion grâce à vous je vais aussi pouvoir me roder en foot, et l'impressionner par ma culture Laughing

Voila donc je sais pas trop comment tout ça fonctionne mais j'espère que ce message sera bien posté et que je pourrais en savoir plus sur les DDP...

A+
Donita

Message par Froggy91 le Jeu 21 Juil 2011, 20:50

Salut à tous!

Je me présente, je suis Alex, je viens d'Essonne, et fan du LOSC depuis pas mal de temps, vu que j'ai de la famille dans la banlieue Lilloise (Ronchin, Faches-Thumesnil, Croix, Hem, Roubaix, Carnin...) j'allais bien y passé un jour ! Very Happy

Je suis étudiant en Angleterre, mais cet année je la passe en Espagne, donc je serais aux rendez vous au Z uniquement quand je serais en France, mais j'y manquerais pas! et surtout, je me rendrais dispo' pour le foot.

Sur ce, à bientôt devant un match du LOSC!
Froggy91
Secrétaire DDP

Message par jbelleng_DSO le Sam 23 Juil 2011, 16:58

Bienvenue à Donita et à Froggy.

Pour Donita :
T'es sur le forum qui permet aux supporters du LOSC qui ne vivent plus à Lille de communiquer. Comme c'est indiqué, il y a des gens du sud ouest, de la vallée ru Rhône, de l'est de la France ainsi que dans l'ouest-bretagne. Même si la plupart sont sur Paris.

Ce forum nous sert principalement à organiser nos déplacements dans les différents stades de France et parfois d'Europe.
On s'organise aussi pour regarder des matches ensemble le plus souvent que possible. Ca, c'est surtout à Paris. Ton copain sera sûrement ravie d'aller voir quelques matches au Zcafé avec d'autre lillois.

Quant à ton initiation au foot tu as de la chance, il n'y a pas plus belle équipe avec laquelle commencer Cool
jbelleng_DSO

Message par Donita le Lun 25 Juil 2011, 12:02

Merci pour ta réponse !

J'aurais le temps de tout savoir, mercredi soir nous allons au Z !!
Donita

Message par Baang le Lun 25 Juil 2011, 13:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me prénomme Sébastien et suis supporter du Losc depuis toujours !
Je suis originaire du Nord (Cambrai) mais habite Paris depuis maintenant 11 ans ... à cause du boulot ...
==> Ce qui ne m'empêche pas d'aller supporter le Losc au Stadium dès que l'occasion se présente !!! (ou au Parc une fois dans l'année ... voir le Stade de France lors de la finale de Coupe de France !!!)

Je suis marié et dans 6 mois je serai papa pour la 1ère fois ! Vivement ...

Mais bon fini de parler de moi lol!

Je vous ai découvert par "Hazard" (c'était le moment de le caser^^) sur facebook et j'en suis ravi ! cheers

J'adore le principe de se rencontrer autour d'une moussette dans un bar ou sur un terrain de foot ^^ (En plus le bar est à 2 pas de chez moi donc c'est encore plus cool ^^)

En ce qui concerne le match du dimanche j'y ferai peut être un "Sow" (oh que je suis en forme aujourd'hui ... désolé ^^)

Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir !

Amicalement
Sébastien

Baang

Message par Baang le Jeu 28 Juil 2011, 17:51

Je m'interroge sur la nécessité à venir se présenter sur le forum !

Car au vu du nombre de personnes qui viennent ne serait-ce que faire un petit "coucou" à un nouveau ...
Baang

Message par jbelleng_DSO le Jeu 28 Juil 2011, 19:49

Baang a écrit:Je m'interroge sur la nécessité à venir se présenter sur le forum !

Car au vu du nombre de personnes qui viennent ne serait-ce que faire un petit "coucou" à un nouveau ...

désolé ouais on a été plutôt ingrats sur ce coup. Mais c'est de ta faute tu n'avais qu'à mettre une photo comme celle de Donita, t'aurais eu une réponse rapide Smile

Pour parler sérieusement, bienvenue à toi Wink
jbelleng_DSO

Message par arnaud, le moljuk le Jeu 28 Juil 2011, 21:56

Traditionnellement, on ne rebondit que très peu sur ce topic. On laisse les gens se présenter. Bref, ce n'est pas spécialement réservé pour toi cet accueil un peu "froid"

En tout cas, bienvenu à toi Very Happy

Vice-président DDP

Message par Baang le Sam 30 Juil 2011, 18:16

Bonsoir les loulous ^^

@ jbelleng_DSO : Sans déconner ... je me doutais bien avec vous, que j'aurais eu beaucoup plus de réponse, si ma photo était celle d'une jolie jeune femme ( du style Donita ^^). Alors je vous en ai mis 4 !!! Et des supportrices lilloises !!! Mais que vous faut-il de plus ??? lol!

Sinon merci à vous d'être passé poster un ch'ti message quand même, çà me fait chaud au coeur ^^

Je vous dit à très bientôt

Amicalement
Seb
Baang

Message par wonderalexis le Sam 30 Juil 2011, 19:19

Välkommen
wonderalexis

Message par Donita le Lun 01 Aoû 2011, 08:47

Bienvenu Sébastien !!
Donita

hello

Message par jerem le Ven 05 Aoû 2011, 09:57

Bonjour à tous, Jérém, suis nouveau, fraichement débarqué dans le 77, abonné au LOSC j'étais carté dve, j'arrive pour raison professionnelle, voilà je vais donc rejoindre les DDP en y adhérents dès aujourd'hui si ils m'acceptent bien entendu...
Que dire, j'étais au Parc avec un pote du 77 supporteur du LOSC également, près du virage Boulogne, on était un peu WANTED, à la mi temps on s'est rapproché de la tribune visiteurs, et là, suprise nous n'étions pas les seuls en île de France à supporter le LOSC, c'est donc tout naturellement que j'espère rejoindre les DDP pour une saison que j'espère aussi spectaculaire que la dernière.
Aller le LOSC.
jerem

Message par arnaud, le moljuk le Ven 05 Aoû 2011, 10:16

Bienvenue chez les DDP.

Pour le match au Parc, c'est toujours mieux d'être en tribune visiteurs avec les lillois.
Surtout qu'il y a toujours de la place.
Bien sûr, il faut aimer être bloqué dans la tribune 30 minutes puis se faire balader dans le quartier avant d'être "relaché"... Very Happy

Vice-président DDP

Message par guigui-biloute-59 le Ven 05 Aoû 2011, 13:00

Hey salut Jérem!! bienvenue dans la 77 Team !! lol Smile tu es de où.?
guigui-biloute-59

Message par jerem le Ven 05 Aoû 2011, 13:19

guigui-biloute-59 a écrit:Hey salut Jérem!! bienvenue dans la 77 Team !! lol Smile tu es de où.?

Je viens d'arriver à Dammarie les Lys...ça change de Comines....
et toi t'es de où ?
jerem

Message par guigui-biloute-59 le Ven 05 Aoû 2011, 18:40

A oui c'est le sud 77!! Smile
Nous on est 4 sur Meaux...
guigui-biloute-59

Message par Seb le Dim 21 Aoû 2011, 15:42

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Séb, j'ai 24 ans et je débarque fraîchement de ma terre natale, le Nord, pour cause d'un nouveau job...

Je suis supporter du LOSC depuis quelques années déjà et selon mon emploi du temps bien sûr, je connais bien le Stadium Nord et j'ai fais plusieurs déplacements avec les Dogues Devils, d'ailleurs j'ai vu votre petit groupe à Caen hier, beau match Wink !

Je suis très motivé à rejoindre votre asso et retrouver des fans du LOSC expatriés (entre les supporters du PSG et de l'OL au taff, ça devient dur...) lol!

A part ça j'aimerai également participer à la section foot, j'ai pratiqué le Futsal pendant 3 ans environ (j'avais créé un club de futsal à Villeneuve d'Ascq, mais départ pour la capitale Smile).

A bientôt j'espère Smile !

Seb
Secrétaire DDP

Message par arnaud, le moljuk le Lun 22 Aoû 2011, 08:30

Bienvenue parmi nous

Motivé pour faire des déps et jouer au foot, on ne peut rien demander de plus sur ce coup Very Happy
Parmi les prochains déps, Auxerre dans 2 mois. Éventuellement, dans 1 mois, Bordeaux, en prenant quelques places dans le bus des supporters bordelais sur paris (à voir).

A bientôt

Vice-président DDP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut