T'es nouveau? Viens te présenter ici!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous....

Message par tigrou147 le Sam 18 Aoû 2012, 12:55

Bonjour les dogues,

Après quelques déplacements avec vous je saute le pas et vous rejoins...

Alors je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 27 ans et je suis de Chartres (28). J'ai découvert le LOSC et les dogues l'an dernier grâce à Alexis Pelleray et suis tombé dedans...

Je vous salut et suis prés pour cette nouvelle saison...

tigrou147

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es nouveau? Viens te présenter ici!

Message par davdelp le Dim 16 Sep 2012, 19:53

salut les gars

je me demande comment j'ai fait pour ne pas vous connaitre avant!!!!

je me presente david 42 ans..he oui pas tout jeune..supporter du losc depuis l'age de 11 ans j'ai eu, merci papa maman, mon premier abonnement en reserve donc derriere les buts a grimonprez en 80/81...j'y suis reste 10 ans puis comme j'ai du rejoindre paris...fini..j'ai vu bcp de psg lille et qq match à lille depuis mais peu...bien sur presque tous les matchs de lille à la tele..merci foot plus...et canal...je suis alle voir lille copenhague car ca change tout le grand stade...j(ai pris un pack pour la champions ligeue..voila sinon j'aimerai bcp faire qq deplacements à l'exterieur et surtout voir qq matchs avec vous dans un cafe sur paris.. sinon j'habite houilles dans le 78

a bientot au plaisir de vous lire

davdelp

Message par Charlou le Lun 17 Sep 2012, 08:46

Salut David !
Pour les matchs, nous nous retrouvons au Z Caffé, rue de Chateaudun (M12, dans le 9e arr.) Sinon, si tu aimes jouer au foot, on participe régulièrement à des matchs en 7v7 ou 11v11, mais c'est à Choisy, ça fait loin pour toi il me semble...
Bienvenue en tout cas !

Charlou

Message par kickerace59 le Lun 17 Sep 2012, 13:09

Bonjour,
Je suis ch'ti, j'ai 35 ans et supporter des dogues depuis mes debuts. Je me rapelle des matchs avec Pele, Angloma, Lama, Perilleux les freres planques et j'en oublie....
Je suis ds l'Yonne pour raison professionnelle depuis 5/6 ans et les supporters loscites sont rares. Heureusement que je vous ai découvert. Des que mon planning le permettra je monterai passer de bon moment au Zcafe, l'ambiance des bistrots du nord pdt les matchs me manque....
je viens de m'abonner à vos côté et compte m'enrichir de nouveaux amis supporters et de moments de joie. Je suis partant pr faire les déplacements, je viens de faire celui à Troyes par mes propres moyens avec un amis troyens, mais je savais pas comment fonctionnait votre système.... et j'attends le deplacement à Paris (janvier 2013) avec impatience.
Longue vie aux DDP....

kickerace59

Message par Froggy91 le Sam 20 Juil 2013, 16:12

(re) Bonjour, l'année dernière je n'ai pas eu l'occasion de m'impliquer à cause de mes études, logistiquement c'était pas très pratique! Cette année je ne suis plus étudiant et donc je voudrais m'impliquer le plus possible avec les DDP, vivement le match face à Lorient le 8 août! à bientôt!
Froggy91
Secrétaire DDP

Message par romain-bn le Sam 10 Aoû 2013, 21:52

Allez, c'est mon tour!

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis supporter lillois expatrié à Paris depuis 1 an maintenant. J'étais très fidèle notamment à l'époque du Stadium où je ne ratais aucun match...
Après une année assez inactive, je suis passé quelques fois au ZCaffé où j'ai croisé certains d'entre vous. Et me voilà!

j'imagine que je vous y reverrai bientôt pour d'autres matchs autour d'une bière, ou encore mieux, sur le terrain ou dans les tribunes pour des déplacements!!
romain-bn

Message par Fabien94 le Sam 10 Aoû 2013, 22:30

Salut Romain,

je vois que tu as vite trouvé le chemin du forum!
Heureux que tu rejoignes les DDP! Je t'ouvre le forum spécial foot!

A bientôt!

Fabien94
Trésorier DDP

Message par Kip06 le Dim 25 Aoû 2013, 08:06

Hello la team DDP,

Idem, signature de quasi dernière minute en tant qu'agent libre (je ne faisais partie d'aucune section).

Lillois d'origine, j'ai atterrit à Paris il y a maintenant plus de 3 ans, ce qui ne m'empêche pas de m'être réabonné au GS où j'essaie de rentrer le plus souvent possible voir les matchs...

Pour le pseudo le "kip" est un hommage à mes années lycée où à l'époque j'étais l'un de seuls à porter un maillot doguois, sponsorisé à l'époque par kipsta (certainement les maillots les plus moches qu'on ait eu ces 15 dernières années...!), c'est resté un certain temps chez mes potes...

Au plaisir de vous croiser, pourquoi pas au foot (j'en ai pratiqué 11 ans en club).

Bon match cet aprèm ! (Je serai pour ma part au GS).

Kip06

Message par Fabien94 le Dim 25 Aoû 2013, 08:59

Salut Kip!

Je vois que tu as réussi l'inscription!!
En tout cas cela fait toujours d'avoir de nouveaux membres, qui plus est footeux!!

je t'ouvre de suite la section foot, et à bientôt au Z, en déplacement et sur le terrain!!

Fabien94
Trésorier DDP

Message par ImEniGM4 le Lun 30 Sep 2013, 17:05

Bonjour à tous je m'appelle Charles j'ai 18 sous peu et je suis supporter des Dogues (Comme vous tous), j'habite dans le 94 mais je suis né à Lille d'où ma passion pour ce club. Je m'inscris ici car on m'a parlé plusieurs fois de votre "groupe" et je suis intéressé par tout ce qui est déplacement, match au bar ou même tournois de foot.
ImEniGM4

Message par Fabien94 le Lun 30 Sep 2013, 17:26

Salut Charles!!
Bienvenue parmi nous!
Tu devrais trouver tous les renseignements dont tu as besoin dans le forum, mais en cas de doute, n'hésites pas à nous demander!
Et si tu joues au foot: très bon point! N'hésites pas à venir grossir nos rangs!! Nous en avons besoin!!

A bientôt

Fabien94
Trésorier DDP

Message par ImEniGM4 le Lun 30 Sep 2013, 17:44

Merci de ton accueil je vais essayer de m'habituer au forum.
ImEniGM4

Message par losc77 le Jeu 22 Mai 2014, 20:29

Salut à tous, moi c'est Nicolas ! J'ai 18 ans et j'habite en seine et marne (combs la ville), né a Lille d'où ma passion pour le club...
Je remonte souvent dans le nord, car j'ai toute ma famille la bas, je suis abonné depuis 3ans (juste après la saison du doublé, alalalala...) au stade.
J'ai pratiqué le foot pendant 8ans, j'ai arrêté, et je compte reprendre en septembre Wink
Voila tout est dit.. J'espère pouvoir faire des dép, match au bar, tournois etc avec vous, car sur la région parisienne un sympathisant lillois ça court pas les rues !! mdr
losc77

Message par goldenboy95 le Mar 27 Mai 2014, 17:59

Bonjour tout le monde je me présente karim 24 ans je suis né sur Lille mais j'ai grandi dans Paris mais j'ai toujours été supporter du losc le football est une passion et vous ayant decouvert sur Facebook je me suis dit que je devrais intégrer l'équipe voilà

goldenboy95

Message par nickydotnet le Mer 10 Sep 2014, 16:10

Hey salut ! C'est Nicolas 28 ans (nicky ) supporter de Lille OSC depuis 1997, DVE depuis 1998, abonné de 1999 à 2008 puis de 2011 à maintenant. Je suis à Paris 15e depuis mai, mais j'ai toujours deux abonnements en DVE, un qui est chez un ami à Lille (l'utilise pas tjs) et moi j'en ai un avec moi.

Je suis pas carté DVE, juste je suis chez eux car je chante vraiment du début à la fin, je suis jamais carté par contre j'essaie de contribuer à les soutenir financièrement pour qu'ils perdurent.

voilà sinon j'aime mater les matchs à l'extérieur à la maison avec les potes de Lille qui habitent Paris

Nicky !

nickydotnet

Message par Popi le Mar 07 Oct 2014, 18:17

Bonjour bonjour!
On s'est croisés au wagon bleu dimanche...
... et on m'a dit de me signaler sur le forum alors me voilà!

Quentin, Lillois installé à Chantilly et qui passe régulièrement au Zcaffe depuis une bonne année pour les matchs à l'extérieur!

Popi

Message par loscrivieirao le Lun 03 Nov 2014, 20:04

Salut ! J'ai 16 ans, supporter du LOSC depuis quelques années déjà... Je suis né à Lille mais j'habite dans l'Oise, près de Chantilly.
Si je suis ici, c'est que j'aimerais me déplacer avec ce groupe pour le derby.

A bientôt , Rémi Very Happy

loscrivieirao

Message par rere92 le Mar 04 Nov 2014, 19:19

Bonjour remy de paris abonner au losc chaud pour les deplacements

rere92

Message par Victorien59 le Ven 18 Sep 2015, 11:38

salut à tous,
je m'appelle Victorien, j'ai 21 ans j'habite au Raincy (93), fidèle supporter du LOSC! j'ai fais quelques déplacements (Marseille, Montpellier, Saint Etienne) quand j'habitais dans le sud. Maintenant que je suis ici je suis content d'avoir trouver un groupe de supporters du LOSC sur Paris. Jsuis opé pour des déplacements, des matchs de foot, tournois et retransmission télé!
A ce soir!!

Victorien
Victorien59

Message par Froggy91 le Dim 20 Sep 2015, 14:30

Bienvenue l'ami!

Les DDP se renforcent ! Very Happy
Froggy91
Secrétaire DDP

Message par yototo le Ven 15 Jan 2016, 18:54

Yo les Dogues de Paris !

Supporteurs du LOSC depuis les toutes premières heures de ma naissance, je suis comme je peux le LOSC et tente de ne rater aucun match avec mes moyens. Muté dans la région parisienne, je suis bien content de trouver un groupe de supporteurs dans la région parisienne. Alors au plaisir de vous voir très vite pour les prochains matchs du LOSC Wink

yototo

Message par Froggy91 le Sam 16 Jan 2016, 08:29

Salut Yototo ! Bienvenu à toi, n'hésite pas à garder un oeil sur le forum et facebook/twitter des DDP pour suivre nos événements : match au bar, CFA, Equipe 1, foot DDP Smile
Froggy91
Secrétaire DDP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut