Avis aux DDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis aux DDP

Message par Vincho le Mer 04 Juin 2008, 21:05

Je vous informe que ce dimanche, je descends de la montagne (en train car à cheval c'est trop loin clown ) et serai sur Paris.

Il y a Autriche-Croatie et Allemagne-Pologne. Je sais que ça ne fait peut-être pas rêver. Mais si il y a des motivé(e)s on peut organiser quelque chose.

Arnaud et nico le rouge seront probablement dispo également.

Vincho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis aux DDP

Message par arnaud, le moljuk le Jeu 05 Juin 2008, 09:11

Le match de l'Allemagne risque d'être plus intéressant, niveau enjeu. On va peut être évité de mater tous les matchs, histoire d'éviter l'overdose dès les premiers jours de l'euro... Very Happy

Je risque de vous retrouver Nico et toi en début d'après midi dimanche. A voir.
J'ai proposé à Nico de trainer aux guinguettes de Nogent en début d'après midi, histoire de se goinfrer de glace. Very Happy
Mais, bon, Paris, ça sera quand même plus simple

On pourra lancer des thèmes de discussions style : "business, enjeu et avenir des DDP dans le milieu footballistique d'ici 2020 " ou "implication sociale et rôle du supporter moderne dans le milieu ouvrier du 7ème arrondissement"

Vice-président DDP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doguesdeparis.fr

Message par gladonie le Jeu 05 Juin 2008, 20:47

Peut être OK pour Allemagne Pologne.
La qualité de la cérémonie d'ouverture et la prestation des Tyroliens seront prépondérants dans la décision.

Quel sera le QG de ce match ?
gladonie
Resp. Communication DDP

Message par arnaud, le moljuk le Ven 06 Juin 2008, 09:50

Pour le QG, ça dépend si on veut faire un détour dans le 17ème chercher des chocolats mozart au stübli...

Ah zut, c'est vrai que les épiceries sont fermés le dimanche.
Bon, on se débrouille comme des grands (...) le jour même Very Happy

Vice-président DDP

Message par nico le rouge le Sam 07 Juin 2008, 16:11

Pour info, on risque de voir le match dans le 5ème (quartier mouffetard) pour changer.

Pas plus précis pour le moment.

Nico le rouge. Question
nico le rouge

Message par gladonie le Mar 10 Juin 2008, 17:41

Hélas pas pu assister aux grands débats pourtant prometteurs.

Si non sympa le QG du soir ? Moyen d'ajouter dans liste des bars du site pour la concurrence ?
gladonie
Resp. Communication DDP

Message par Vincho le Mar 10 Juin 2008, 19:13

Résumé de la journée...

Récupéré par nico à la gare de Lyon sur le coup de midi, nous avons essayé pendant pas loin de 45min de nous débarrasser de la voiture et nous engouffrer dans le métro parisien. Mad

Nous avons retrouvé Arnaud tout près de Montorgueil. Un bon repas en terrasse vers 14h avec une bouteille de rouge pour 3 et nous étions prêts à affronter une après-midi à déambuler dans Paris.

Première étape : Montmartre. Pendant notre ascension, nous avons croisé Materazzi qui n’était pas à l’euro super mais une Maserati diesel devant l’une des somptueuses maisons de la bute. king

Mon guide a fait le détour par le café d’Amélie Poulain avant d’arriver au Sacré Cœur et son panorama.
La descente bien maîtrisée, nous commencions à avoir soif. Et là, surprise : Arnaud commande un diabolo menthe. Avec un tel carburant, nous avons débattu sur le thème study : « Mise en évidence de l’impact de la racine carrée de 2 sur les formats papiers informatiques : exemple des formats A4 et A3 ».

Puis nous avons repris notre chemin vers Barbès où nous avons croisé d’étranges individus déclanchant des « Boro-Boro » ou « Légend-Légend » à notre passage. Suspect

Notre marche nous mena jusqu’au canal St Martin. Arnaud profita d’une pause sur un banc pour envoyer un texto à la DDPette pour l’inviter à nous rejoindre pour le match Allemagne-Pologne.

L’heure avançant plus vite que prévu, nous allions gagner le quartier St Michel lorsque sur le quai du métro une terrible nouvelle est tombée : Gladonie est forfait pour ce match ! Crying or Very sad

Avant de chercher un bar/restaurant j’ai voulu faire un crochet par Notre Dame. Que vois-je au loin ? Un écran géant Very Happy …qui retransmettait la messe. Sad
Laughing

Après ce périple, il était temps de reprendre des forces au Twickenham. Finalement, bien installés devant les écrans plats, nous sommes restés là pour la démonstration de l’Allemagne.

Après le match, comme je n’étais là que pour quelques heures, mes guides ont accepté de m’emmener à la Tour Eiffel et au Trocadero. Cette visite nocturne reste toujours éblouissante et merveilleuse. Shocked

Il commençait à se faire tard : la route était encore longue pour aller se reposer. Sleep

Encore merci à Arnaud et Nico pour cette formidable journée.

Wink
Vincho

Message par gladonie le Mar 10 Juin 2008, 20:27

Vincho a écrit:Résumé de la journée...
Un bon repas en terrasse vers 14h avec une bouteille de rouge pour 3... La descente bien maîtrisée, nous commencions à avoir soif.

hum !

Le bad trip ! Il est devenu limo-addict, le Arnaud ? Surprised
Avec de la grenadine, il faisait une thèse sur l'impact du CO2 sur les montagnards ? Tu l'as échappé belle Wink

Vincho a écrit:il était temps de reprendre des forces au Twickenham.
Devait pas y avoir full.

Paraît que Mozart était également des vôtres et qu'il joue la prolongation pour la prochaine réunion DDP. A bon entendeur...

Le Patrimoine va définivement devenir une spécificité DDPienne cheers
gladonie
Resp. Communication DDP

Message par arnaud, le moljuk le Mer 11 Juin 2008, 08:29

Vincho a écrit:...Mon guide a fait le détour ... Et là, surprise : Arnaud commande un diabolo menthe.
Ah putain, comme il balance.... Very Happy
Vincho a écrit: Avec un tel carburant, nous avons débattu sur le thème study : « Mise en évidence de l’impact de la racine carrée de 2 sur les formats papiers informatiques : exemple des formats A4 et A3 ».
Pour conclure le débat, sur une feuille Ax, on a longueur = racine(2) * largeur.
Et la donnée qui nous manquait dimanche : A0 fait 1m² en surface.
A noter qu'au dessus de A0, on a 2A0, 4A0.... et qu'il existe la série Bx avec le même rapport, mais B0 fait 1.414 m² (bref, 1m * 1.414m), ainsi que Cx, Dx.... study study study

Vice-président DDP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut