Le Mans, le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mans, le retour...

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007, 08:44

Au final, notre petite escapade mancelle fut très sympa dans une ville qui l'est tout autant (avec qq personnages atypiques en centre ville Very Happy )
notre modeste section de 5 DDPs (avec une notable affiliation du Dogue de Savoie) a finalement rejoint les DDO dans la tribune, question d'ambiance !
avec un point en poche, on peut être relativement satisfait du déplacement qui ne fut même pas contraignant au niveau financier !

et puis je pense que je vais continuer à suivre les progrès de Fauvergue au niveau du "timing tête" et l'évolution d'Obraniak sur le terrain... Wink

ALLEZ LE LOSC !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mans, le retour...

Message par Vincho le Lun 20 Aoû 2007, 13:36

michael.ld a écrit:Au final, notre petite escapade mancelle fut très sympa dans une ville qui l'est tout autant (avec qq personnages atypiques en centre ville Very Happy ) Je confirme: ça vaut le deplacement les cités médiévales Laughing
notre modeste section de 5 DDPs (avec une notable affiliation du Dogue de Savoie) a finalement rejoint les DDO dans la tribune, question d'ambiance !
Ouais je suis membre intermittent des DDP Smile . Mon secret a été dévoilé. Crying or Very sad
Au passage, je suis bien rentré dans les Alpes.
sunny

avec un point en poche, on peut être relativement satisfait du déplacement qui ne fut même pas contraignant au niveau financier !

et puis je pense que je vais continuer à suivre les progrès de Fauvergue au niveau du "timing tête" et l'évolution d'Obraniak sur le terrain... Wink
lol!

ALLEZ LE LOSC !

Vincho, DDP en banlieue 73 (59e ceinture)
Vincho

Message par pefouil le Lun 20 Aoû 2007, 16:54

et puis je pense que je vais continuer à suivre les progrès de Fauvergue au niveau du "timing tête"

Tu sais qu'on l'appelle le "bakari blanc" en raison d'un épiderme pâlot, c'est certainement pas pour se commémorer l'excellent jeu de tête de dagui que tout le monde a oublié. C'est juste pour souligner que donner la balle à Fauvergue dans la surface de réparation, c'est s'exposer à la clameur d'un stade dégouté de voir comment il a queuté le but tout fait.
pefouil

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007, 18:10

Heureux de voir, Vincho, que tu es bien rentré au pays de l'air frais et des ballades en montagne tandis que moi je me morfonds sur les longues autoroutes parisiennes et le bitume cristolien Sad

aaaah que la route fut belle jusqu'au Mans, çà faisait longtemps que je n'avais pas dépassé les 90 km/h sur une autoroute !!! Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut